Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le débutant patine avec live 7...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion le débutant patine avec live 7...
Bonjour à tous!

Tout nouveau ici j'espère enfin pouvoir trouver des réponses à mes questions histoire de progresser...
Depuis peu de temps j'ai à la maison,une carte son UX1 avec le plug-in guitare pod farm.

Jusque là rien de grave

Sauf qu'avec le tout,j'ai à ma disposition le sequenceur LIVE LITE 7 et là les ennuis du débutant commencent.

-Contrairement à audacity,je n'arrive absolument pas à importer par exemple une piste mp3 externe et l'insérer dans un projet...y'a t-il une manip spécifique,je ne trouve pas dans la notice...

-J'en viens à me demander si je dois pas acheter le véritable LIVE 8,version je crois plus complète!?

-Je devrais recevoir d'ici peu EZDRUMMER,est il possible de s'en servir normalement avec la version 7 de live?
Pouvez vous m'aider? MERCI
2
Salut,
Live lite 7 supporte le mp3 en théorie, mais tu peux essayer de convertir tes fichiers en wave pour voir. Y a plein de freewares qui font ça très bien.
Oui, je pense qu'EZDrummer tournera sous live lite.

Citation :
-J'en viens à me demander si je dois pas acheter le véritable LIVE 8,version je crois plus complète!?

C'est pas une mauvaise chose de se faire la main sur une version LE. Tu achèteras plutôt Live 8 si le besoin 7 s'en fait sentir en terme de fonctionnalités, mais pour commencer, les specs de live 7 LE sont suffisantes, je pense. Je te conseille de lire le manuel au plus vite pour y voir plus clair : https://downloads.ableton.com/manuals/70/ableton_live_7_le_manual_fr.pdf
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci de m'avoir répondu.

C'est vrai qu'en tant de débutant,faut se faire la main...y'aurait pas forcément d'intérêt de se jeter sur le Live 8 si je patine encore sur le 7!

Je vais tenter d'éplucher le manuel...

Je me souhaite bon courage