Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb Clavier Maître

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb Clavier Maître
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon clavier maître vmk 188 plus, la touche do de ma dernière octave est subitemment devenu capricieuse et fonctionne une fois sur deux. J'ai essayé diverses vst et matos hardware et il le m problème se répétait. D'ou ma question, y a t'il un moyen de vérifier que le souci viennent bien du clavier ?

En effet, j'ai eu mes amis de thomann et le délai pour une réparation est de 6 semaines ce qui me dégoute profondément.
2
Edit du topic, je viens de faire un test en branchant mon clavier sur ma mv 8800 et miracle cela fonctionnait parfaitement.

Donc, cela doit venir de mon mac ou de logic je sais pas trop si qq à des pistes je suis preneurs.

Merci.
3
c'est le symptome des claviers maitres vendus sur le marché à des prix je trouve exorbitant par rapport à la qualité de fabrication ... c'est léger, pratique tout plastoc mais ça tient pas la route ... un vieux synthé d'occaz tiendra mieux la route en temps que clavier maitre ...
j'ai eu un EDIROL pcr-800 une catastrophe au bout de deux ans, le clavier mort !!!!!!!!!!!
poubelle !
4
La question est là ça vient du clavier ou pas ? Je ne pense pas je viens de le tester sur un autre mac il fonctionne parfaitement. Donc, il y a un disfonctionnement au niveau de ma configuration audio sur mon mac perso mais je ne vois pas. Ca ne peut pas venir de la carte son car en transitant par l'autre mac via ma carte son cela fonctionnait parfaitement.

Je précise que la touche ne fontionne pas par à coup.
5
J'up le topic, car je suis toujours bouclé avec ma touche capricieus. Personne n'a de solution