Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2009 à 12:50:40Lampes
Salut,
Je me suis acheté un Champion 600 de chez Fender, c'est un ampli à lampe. Mais j'ai était con, j'ai branché ma guitare à un ampli et cet ampli, je l'ai branché au Champion 600 et je suppose que ca a fait griller la lampe. La garantie ne couvre ni le haut parleur ni la lampe et comme je ni connais rien, je ne sais pas ce qui est à changer. Si vous pouviez m'aider, merci.
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/10/2009 à 19:13:45
Je n'y connais rien en ampli gratte, mais tu auras plus de réponses avec un titre plus explicite, histoire de racoller les gratteux et pas les mecs de chez EDF...
Que se passe t'il quand tu mets ton ampli sous tension? Tu n'as pas de son du tout? ça fait du bruit? etc...?
Avant d'ouvrir un ampli à lampes, saches qu'il y a de la haute tension dedans et que certains condensateurs peuvent encore être chargés après extinction de l'appareil, ce qui peut être dangereux. Débranche le longtemps avant de l'ouvrir (je crois qu'une journée, c'est assez, mais je suis pas sur)