Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

MAO matériel? VocalTrance

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
MAO matériel? VocalTrance
bonjour,

je souheterais me mettre pour de bon à la créa, pour ce fais je dispose dore et déjà cette configuration :

table de mixage pour mes mix FX5000, 2 tableturn mk5 + cdj200 + micro type

Gigabyte Technology Co., Ltd. Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz (4 CPUs)

3326MB RAM

Creative SB Extigy

Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3, v.5512 (2600.xpsp.080413-2111)

Reason + cubase + rebirth (car j'en avais deja un peu fais à l'epoque mais a titre pour m'amuser)

Je souheterais savoir sachant mon but, est de créer de toute pièce à l'aide de soundbank perso et acheter.
Partir sur un vocal existant et concevoir un morceau Tvocal, ainsi que de la progressive, il ne s'agit que titre personnel.

Je suis passé à un magasin, on me preconise un octave 5 et une Console FireWire/USB/mLan
le tous sera a 300 euros
est-ce la solution ?
un clavier type sans effet car tous passe par les logiciels + une Console FireWire/USB/mLan

je souheterais si ce materiel me conviens, car je ne sais pas du tous ce qu'il me faut

bien cordialement.
Salut,

Quel est ton budget?? T'orientes tu vers une config uniquement soft?

Sinon bonne base.
coucou,
budget , eh bien je sais pas trop, je peux mettre un peu de coté si il le faut

en faite qu'entend tu par config uniquement soft ? =)
si tu veux dire par là si je comptes prendre un rb 808 reel non  veux que du soft
c'est coté materiel réel que je souhaite dans quoi je dois investir =)

up
une bonne carte son , une bon clavier maitre et eventuelement un bon controlleur

la prio : la carte son.

éventuellement un bon micro ( pour faire des gimmick, enregistrer des percu, des samples etc...