Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reason + cubase + rebirth (car j'en avais deja un peu fais à l'epoque mais a titre pour m'amuser)
Je souheterais savoir sachant mon but, est de créer de toute pièce à l'aide de soundbank perso et acheter. Partir sur un vocal existant et concevoir un morceau Tvocal, ainsi que de la progressive, il ne s'agit que titre personnel.
Je suis passé à un magasin, on me preconise un octave 5 et une Console FireWire/USB/mLan le tous sera a 300 euros est-ce la solution ? un clavier type sans effet car tous passe par les logiciels + une Console FireWire/USB/mLan
je souheterais si ce materiel me conviens, car je ne sais pas du tous ce qu'il me faut
bien cordialement.
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/10/2009 à 20:39:40
Salut,
Quel est ton budget?? T'orientes tu vers une config uniquement soft?
Sinon bonne base.
0
hdtrx
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/10/2009 à 20:47:40
coucou, budget , eh bien je sais pas trop, je peux mettre un peu de coté si il le faut
en faite qu'entend tu par config uniquement soft ? =) si tu veux dire par là si je comptes prendre un rb 808 reel non veux que du soft c'est coté materiel réel que je souhaite dans quoi je dois investir =)
0
hdtrx
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 02/11/2009 à 15:08:17
up
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/11/2009 à 00:25:08
une bonne carte son , une bon clavier maitre et eventuelement un bon controlleur
la prio : la carte son.
éventuellement un bon micro ( pour faire des gimmick, enregistrer des percu, des samples etc...