Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAO matériel? VocalTrance

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAO matériel? VocalTrance
bonjour,

je souheterais me mettre pour de bon à la créa, pour ce fais je dispose dore et déjà cette configuration :

table de mixage pour mes mix FX5000, 2 tableturn mk5 + cdj200 + micro type

Gigabyte Technology Co., Ltd. Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz (4 CPUs)

3326MB RAM

Creative SB Extigy

Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3, v.5512 (2600.xpsp.080413-2111)

Reason + cubase + rebirth (car j'en avais deja un peu fais à l'epoque mais a titre pour m'amuser)

Je souheterais savoir sachant mon but, est de créer de toute pièce à l'aide de soundbank perso et acheter.
Partir sur un vocal existant et concevoir un morceau Tvocal, ainsi que de la progressive, il ne s'agit que titre personnel.

Je suis passé à un magasin, on me preconise un octave 5 et une Console FireWire/USB/mLan
le tous sera a 300 euros
est-ce la solution ?
un clavier type sans effet car tous passe par les logiciels + une Console FireWire/USB/mLan

je souheterais si ce materiel me conviens, car je ne sais pas du tous ce qu'il me faut

bien cordialement.
2
Salut,

Quel est ton budget?? T'orientes tu vers une config uniquement soft?

Sinon bonne base.
3
coucou,
budget , eh bien je sais pas trop, je peux mettre un peu de coté si il le faut

en faite qu'entend tu par config uniquement soft ? =)
si tu veux dire par là si je comptes prendre un rb 808 reel non  veux que du soft
c'est coté materiel réel que je souhaite dans quoi je dois investir =)

4
up
5
une bonne carte son , une bon clavier maitre et eventuelement un bon controlleur

la prio : la carte son.

éventuellement un bon micro ( pour faire des gimmick, enregistrer des percu, des samples etc...