Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment programmer en dmx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment programmer en dmx
bonjour à tous
voila mon probleme : je ne suis pas eclairagiste et j'ai achete une table stairville dmx master 1 et je pensais que tout etait simple et pas du tout. je ne comprend rien sur la programmation. J'ai cherche sur les forums comment fallais s'y prendre je n'ai rien trouvé.Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
par avance merci Franck
2
c sur au debut on sarache les cheveux en programmation surtout qu tu na pas choisi le plus simplewink  mai quan ta compri la programmation c top !
deja il faudrai savoir quelle apareille tu a a gere ( lyre,par,fume) si tu a different apareil a gerer enfin plein de chause
sinon la base et simple
si ton projecteur a 5 canaux tu adresse le premier en 1 le deuxieme en 6 le troisieme en 11 ainssi de suite
@bientot 

3
merci d'avoir repondu,
en matos j'ai des rampes de par à led et deux scans pour l'instant c'est tout
4
le mieu pour toi serai de passer sur ordi plus simple et plus rapide si par la suite tu a beaucoup de piste a tocuper tu peu rajouter une surface de controlol
5
salut j'ai la meme console d'éclairage que toi est j'utilise pour le moment 2 par a led et le revo III dis moi ce que tu arrives pas a faire ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €