Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FL STUDIO : besoin d'aide svp !!

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FL STUDIO : besoin d'aide svp !!
Bonjour dans FL STUDIO comment fait on pour enregistrer pendant qu'on joue directement ?

Peut on avoir un piano qui a quasiment la même sonorité qu'un vrai ?

Comment apprendre au mieux a se servir de FL STUDIO ?

Voilà merci a vous =)
Music is my life
2
salut
beh pour enregistrer faut clicker sur le bouton record ,
pour apprendre deja ya la notice ,faut essayer de te servir de toute les fonctions ,
sinon ya plein de video youtube et dailymotion et y doit surement y avoir des videos de tutoriels proffessionel a acheter ,
si tu te debrouille en anglais tu peux chercher sur emule et bittorent "fruityloops tutorial"
3
Oui mais je lance fl studio , je clique sur record , je joue sur sytrus ca enregistre pas !!
Music is my life
4
record et play aussi
5
C'est comment exactement ? J'y arrive pas
Music is my life
6
https://www.youtube.com/watch?v=LvPgqenFv-Y

pour les sons de piano ya le plugin FL-KEYS
7
Je trouve pas qu'il soit vraiment comme un piano réel !
Et pour enregistrer c'est quoi la procédure exactement car je n'y arrive pas ? Merci =)
Music is my life
8
ta reguardé la video ?
quand t'es dans le step sequencer tu peux ecrire les note a la souris ,en haut a droite du step sequencer tu as 2 bouton pour changer les notes hauteur de note etc... ou quand tu as ton plugin d'ouvert dans le step sequencer tu click droit sur le nom du plug et tu fait send to piano roll et la tu les joue avec ton clavier midi ,donc tu fais record play et tu joue
9
Oui mais ce que je voudrais faire c'est jouer sur le clavier de sytrus par exemple sans passer par le piano roll et que ca enregistre c'est possible ?
Music is my life
10
et bien quand ta le sytrus dans le step sequencer tu click dessus et record play