Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coliposte, colissimo et livraison à domicile

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 5 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coliposte, colissimo et livraison à domicile
Bonjour à tous chers musiciens ! J'ai commandé pour la première fois sur Thomann la semaine dernière jour pour jour et aujourd'hui 17 novembre je regarde ou en est mon colis sur coliposte. net qui m'écrit:

" Votre colis est disponible au bureau de poste. Le destinataire, une fois l'avis d'instance reçu, dispose de 10 jours ouvrés pour retirer le colis sur présentation d'une carte d'identité "

Mes questions sont donc : dois je, suivant ce mot m'attendre à ce qu'un petit gars de chez coliposte vienne me livrer à domicile, ou simplement qu'un petit gars de chez coliposte me donne cet avis d'instance ( = avis de passage ??? ) ?

Et enfin, selon votre expérience, pensez vous possible que ce petit gars se présente aujourd'hui ou dois - je encore attendre un message de coliposte sur leur site?

Merci à tous car je suis un peux paumé
Hey! Teacher! Leave them kids alone!
2
Allo y'a quelqu'un ??? mdr
Hey! Teacher! Leave them kids alone!
3
salut
normalement le facteur a du passer chez toi et vu que tu n'étais pas la aurait du laisser un avis de passage ,mais bon la poste des fois ,donc a ta place je m'atendrais pas a ce qu'on me livre ,va a ta poste avec ta carte d'identité et peu etre ton numéro de colis
4
ba le truc c'est que ce message date de 8h ce matin, et avant y en avait un autre comme quoi il sortait de la plate forme du sud ouest donc il n'est pas encore passé le gars, enfin je vais bien voir parce que la ou c'est deposé c'est le lieu ou les postier charge les colis (j e me suis renseigner) donc pas une poste et donc seul solution -----------------------> ATTEEEEEEEEENDRE cry
Hey! Teacher! Leave them kids alone!