Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help circuit & branchement home studio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help circuit & branchement home studio
Salut,

J'expose mon problème : Ma carte son (Toneport UX2) est relié à mon PC, mon monitoring sort de ma carte son, je branche cubase, j'enregistre un son de grat ... Tout va bien, j'ai du signal dans cubase tout est ok.

Maintenant, je viens d'avoir une petite table de mix (Keywood Mix 6 DX), Ma carte son rentre toujours dans mon PC puis je la branche sur ma table de mix et de celle-ci entre mes enceintes.

Lorsque je branche à une piste de la mixette ma guitare et que j'allume cubase, aucun signal, nada ! Pour tester j'ai branché directement ma guitare dans ma carte son et la oui j'ai un signal audio.

J'imagine que j'ai loupé un truc au passage, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Merci d'avance pour vos conseils et infos
2
comment est relié la mixette à la carte son?      par quelle entrées/sorties de la tabe/carte?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
slt,

2 sorties de la carte son (analog outs) et ils entrent dans la mixette dans deux pistes 5 & 6)
4
Je te donne le lien de la mixette au cas ou ...

https://www.milongamusic.com/F-23-tables-de-mixage/P-10319-keywood-mix6dx

merci
5
Et les entrées de la carte son, elles vont ou ? wink

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

6
ben c'est normal que ça marche pas, tu branche ta table sur des SORTIES de la carte son, le son de la guitare ne peut pas entrer par des sorties...

Branche ta guitare sur n'importe quelle piste de la mixette, ensuite depuis les sorties "main out" de la table tu rentre dans la carte son, et la t'auras du signal

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!