Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme Platine Vinyle pour Ecouter, convertir sur ordinateur et scratcher ??

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme Platine Vinyle pour Ecouter, convertir sur ordinateur et scratcher ??
Bien le bonjour tout le monde.

je souhaiterai acquerir une platine Vinyle afin de convertir en Mp3 quelque vieux sons.
Ensuite je souhaite également en lire des nouveau sur un ampli correct bien entendu.
Puis dernier point, j'aimerai faire un peu de scratch et pourquoi pas, m'en servir avec TRAKTOR.

Je suis sur MAX OS Snow Tiger.

Budget : 200 euros environ.

Merci de vos réponse car là.. je patauge... !

2
MAX OS ANOX TIGER pas mal.
On parle plutot de mac os snow leopard, ou de mac os Tiger... L"gère différence temporelle entre les 2.

Pour ton budget, il n'y aura rien de potentiellement correct. Regarde dans les platines usb de chez stant on. ET encore...
3
So,
sans parler prix, que choisir ?
Merci D'avance..
4
si tu veux scratcher, il faut que ton plateau (là où tu pose le vinyl sur la platine), soit le plus stable possible.
je te conseillerai donc une platine à entrainement direct (par opposition à l'entrainement par courroie)

cette platine sera bien évidemment adaptée à tes autres utilisations.
5
prends une Technics, car en plus de la qualité au top, tu auras aussi dans très peu de temps, un objet collector
6
Je plussoie, une bonne Technics SL1200.

Increvable et LA référence en matière de DJ-ing.