Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est la difference entre une table de mixage 2 voies et une table de mixage 3 voies ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 158 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel est la difference entre une table de mixage 2 voies et une table de mixage 3 voies ?
Bonjour , est-ce que quelqu'un pourrait me donner la différence entre une table de mixage 2 voies  et une table de mixage 3 voies  ? 

Merci d'avance
2
Hello

Ben, 1voie = 1 entrée. Donc 2 voies 2 entrées, 3voies 3 entrées.

3
donc une table de mixage à 2 entrées sert juste à brancher les 2 platines et une table a 3 entrées sert à mixer avec l'ordi en plus , c'est ça ? Est-ce que je serais obligé de mixer avec l'ordi si j'avais une table de mixage a 3 entrées ?
4
Citation :
Est-ce que je serais obligé de mixer avec l'ordi si j'avais une table de mixage a 3 entrées ?

Bine sûr, bien sûr... c'est la loi bien connue du 18 octobre 1857 qui oblige à utiliser toutes les entrées d'une table de mixage....

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 13:41:12 ]

5
a mince, il l'a mal pris, je crois ....

On n'est pas là pour être ici !!

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 14:10:58 ]

6
Bon allez, on va faire comme si on en avait pas marre...
Non très cher ami, tu ne sera pas obligé de mixer avec tn ordi sur une table de mixage 3 voies, tu peux ne pas tout utiliser....

7
tu ne te serts que ce dont tu as de besoin si tu as 2 platines et un ordi ou tu veux mixer 3 entrés c'est good wink

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

8
Tkt bdsound je ne l'est pas mal pris . Je reconnais que ma question peut paraitre débile pour quelqu'un qui s'y connaît mais c'est pas mon cas .
9
aucune question est bete quand on ne connait pas .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

10
Citation :
aucune question est bete quand on ne connait pas

Je suis bien d'accord, mais il faut quand même parfois faire preuve d'un peu de bon sens et c'était une question aussi inutile que:
Quelle est la différence entre une voiture à 2 portes et une à 4 portes ?
Et quand il y a 4 portières sur ma voiture, suis-je obligé de toutes les ouvrir ?

Franchement, un peu de réflexion personnelle ne nuit pas et permet de trouver la réponse tout seul....

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 10:03:55 ]