Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 21:27:44Ma premiere console dj
Bonjour tlm, j'aimerais obtenir une console dj pour mixer en tant que novice sous vista. j'ai vu des console dj hercules mais j'ai entendu dire un peu de mal de ces appareils. J'aimerais avoir des avis, des critiques, svp.
Pourriez vous m'orienter vers des nom/marques de consoles pas tres chere, de 100 à (grand max) 250 euros. numark? gemini? hercules? berhinger?
Une console qui fasse carte son pour profiter de cubase. (simplicité pour moi au niveau des branchement.) je suis tj en train de trimbaler mon pc portable et ras le bol de toujour tout debrancher lol. bref.
Merci à tous.
Pour ceux qui souhaitent partager des critiques et avis sur des compositions personnel (faite un signe):
https://www.facebook.com/xesmusic
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 30/11/2009 à 21:37:08
bah ton budget est très faible, et donc la qualitée ne pourrait pas vraiment être au rendez-vous mais j'avais une hercule rmx, (300€) qui n'a pas eu de problème
mais il faut aussi dire que je ne suis pas très bourrin, je prend soins de mon matos
mais aussi non pour un peu (beaucoup) plus que budget ça devient mieux avec du vestax
0
misterdeejay
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/12/2009 à 20:49:12
SVP? lol
0
Pour ceux qui souhaitent partager des critiques et avis sur des compositions personnel (faite un signe):