Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2009 à 18:23:29logic pro 8
bonsoir tout le monde.voila mon probleme,j'ai fais glisser une piste de 53 minutes a partir de itunes vers logic pro 8 et j'aimerais en faire plusieurs piste comment dois-je faire?J'ai deja fai des coupures entre chaque chanson avec le ciseaux.
gorifik
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/12/2009 à 21:31:58
Que veux tu faire de plus ?
0
Anonyme
12956
3Posté le 09/12/2009 à 07:08:55
Tu créer une nouvelle piste par fragment. Puis tu va dans fichier, exporter, tout les pistes en fichiers audio. Si tu les veux en mp3 tu bounces piste après piste en prenant soin et de muter les autres, et de mettre le bon format de bounce.
0
sopra
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/12/2009 à 19:22:38
merci beaucoup tu m'a sauvé le coup!!!c'est super!!Et es ce que tu c'est comment extraire la video pour garder que la musique dans un dvd de concert et le créer en cd audio pour pouvoir écouter que la musique?
0
gorifik
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/12/2009 à 20:43:15
Dans imovie tu dosi pouvoir le faire il me semble. Sinon avec final cut studio tu as un soft mais je ne me souvens plus du nom
0
sopra
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/12/2009 à 21:38:24
bonsoir.Que pensez vous des Jampacks?C'est parce que j'ai logic pro 8 et j'aimerais trouver de nouvelles percussion des nouveaux synthé des nouveaux violons..Que me conseillez vous??
0
sopra
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 16/12/2009 à 16:42:08
Y e t-il quelqu'un qui pourrait répondre a ma question s'il vous plaît merci.