Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ animateur quel est votre planning pour vos soirées

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJ animateur quel est votre planning pour vos soirées

bonjour à tous,

voila je débute pour animer des soirées et entre autre des mariages. je cherche  à avoir en fait une trame directrice (planning  ou programmation) pour animer la soirée.

je m'explique:

j'aimerai savoir quels sont les styles avec leur durée à passer pour la soirée dans l'ordre chronologique.

je donne un exemple:

1ere danse des mariées

série disco funk de 30 min
série zouk coupé décalé 20 min

série rock and roll 15 min
série musette 20 min ( dépend du public bien sur )

...

les styles de musique ( ou playlist ) pendant le repas

...

vers 4h 5h du matin pour les jeunes survivant série Hip hop old school 30 min

etc ....

Voila un exemple au hasard.

Merci à vous de me conseiller pour la planification d'une soirée


Djoey

2
salut,

je vois bien ou tu veux en venir avec cette question mais il faut que tu saches que l'animation d'un mariage peut s'avérer plus compliquée qu'il n'y parait... Tu auras forcément droit à des tas de sollicitations de la part des invités et des mariées pour passer tel ou tel morceau à tel ou tel moment venant contrarier tes "plans" de programmation. De plus, il n' y a pas vraiment de règles, tu peux te retrouver devant des gens qui ont vraiment envie de faire la fête et devoir balancer un max de tubes en premier pour défouler ce ptit monde comme tu peux te retrouver devant une salle difficile à manier (glaciale même en fonction des affinités familiales:-)) et là charge à toi de bien sentir ton public pour les faire se relacher progressivement.