Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos en plus d'ue console DJ Torq Xponent ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel matos en plus d'ue console DJ Torq Xponent ?
Bonjour/bonsoir,

Alors voila, ça fait un ou deux ans que l'idée me trotte dans la tête et après pas mal d'hésitation, voila c'est décidé, j'ai envie de me lancer de le DJing, mais le problème, c'est quel matos ?
J'aimerais mixer plutôt de l'electro et j'ai découvert la console M-Audio Torq Xponent, un peu cher, mais j'ai quelqu'un'un qui peut me la fournir à un prix vraiment intéressant, mais après ? un casque, certes, mais quoi d'autre ? car en fait je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut avec ce genre de console DJ (ni avec aucune autre de toute façon ) ni même les choses les plus simple -_-'

Merci d'avance pour vos réponses
2
Salut alors tout d'abord bravo tu as l'air de savoir ce que tu veux.

Donc tu as forcement besoin d'un pc portable et de minimum une chaine hifi dans le cas ou tu voudrais mixer que pour toi... Après si tu veux faire des soirées il faut que tu achète des enceintes amplifiés ou enceintes + amplis... Il te faut aussi un casque mais tu le sais déjà ^^

Voilà je t'écoute si tu as d'autres questions...

Peace
3
Bon ça va, c'est bien ce que j'avais prévu alors ^^
Bon comme pour commencer je mixerais que pour moi, où en tout cas que à de toutes petites soirée chez des amis, je pense pas m'acheter tout de suite les enceintes amplifiées et tout ce qui va avec.
En tout cas merci beaucoup, si jamais d'autres questions me viennent, je n'hésiterais pas à repasser sur ce forum.
Bonne soirée.