Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur moyen de faire une mixtape?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 10 031 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur moyen de faire une mixtape?
Bonjour a tous,

Je voudrais enregistré une mixtape mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Quel est le meilleur programme a utiliser? J'ai des platines (dn-s 3500).

merci d'avance
2
Euh quand tu dis programme tu parle d'un logiciel?
3
ahaha.....
Ouai scuse moi....si un logiciel...
4
Ben j'ai envie de dire "superbe intervention de Dj-Valnor"...
5
J'ai envie de te demander à quoi sert ton message? Mais bon je vais pas me prendre la tete ^^ 

Alors  cityafganne désolé pour le retard masi j'étais en vacances. 

Donc tu veux faire une mixtape... de quel matos dispose tu appars les dn-s 3500? table de mixage? carte son externe? As tu déjà un logiciel? Quel serais ton budget si tu n'as pas tout ce que je t'ai demandé? Une fois que tu auras répondu à ces petites questions je pourrais mieux t'aider ;D
6
Yes Dj-Valnor,

dsl de répondre que mnt....

alors j'ai les dn-s 3500. avec une platine allen & health xone 22.je travail sur mac donc je sais pas sîl y a besoin de carte son externe (?????).....
sur mac a premiere vu y'aurais garage band....ou audacity...

si t'arrive a me proposé quelque programe peut importe le budget je verrai après....(surtout que je n'ai aucune idée des different pris des logiciel

big up!
7
Ola,

Tu veux quoi comme mixtape ? Avec des titres déjà existant, rec des mc's sur face A/B, la produire entièrement?

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

8
Citation de lapprentis-hop :
Ola,

Tu veux quoi comme mixtape ? Avec des titres déjà existant, rec des mc's sur face A/B, la produire entièrement?

big up

Je veux enregistrer une mixtape avec des track deja existant....ragga dancehall...
(excuse mon ignorance mais...rec des mc's sur face A/B ca vx dire quoi..?que t'enregistre des gars sur des instru....?)

thanks
9
Oui, ce sont des instrus ou des gars on déjà poser que tu retrouves souvent sur des vinyles. (même partour maintenant, je suis bête)

Dans ce cas, n'importe quel sequencer fera l'affaire, ACID, cubase, sonar, logic etc... même des version LE (limité).

Avec un petit comp, histoire que tu ais le même gains entre les tracks et c'est parti !!!

Si c'est une free que tu fais, j'espère que tu la posteras  bravo

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 21:45:31 ]

10
Claire pour une première mixtape je vais la faire free afin de me faire connaitre!


encore une fois excuse mon ignorance....Un petit comp??c'est quoi?....

merci bcp pour toute les réponse!!