Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb enregistrement voix...

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 344 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement voix...
Bonjour à tous.

Un petit problème se pose à moi. (la solution est peut être fastoche, mais je débute un peu...)

Je vous explique : J'ai enregistré une instru sur Samplitude (avec des vst) et je veux enregistrer une voix (avec un micro evidemment) mais... La piste sur laquelle 'enregistre la voix enregistre aussi l'instru... ceq ui n'est pas top...

Je suppose un pb d'entrée et de sortie mais je ne suis pas encore très à l'aise avec tout ça...

J'ai à ma disposition une console HPA M822FX-USB, le micro et éventuellement une EDIROL UA-5...


Merci d'avance pour vos conseils...


LC
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
2
C'est simplement parce que le son repisse dans ton micro. A ce moment la, coupe tes enceintes, et chante en ayant mis un casque fermé.
3
Clair !!!!Les prises de chant c'est toujours avec un casque et tu verra aussi pas la suite que la taille de la piece ou tu te trouve et son accoustique on aussi un impact enorme sur t'as prise de son.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Citation de : tsaddeous
Clair !!!!Les prises de chant c'est toujours avec un casque et tu verra aussi pas la suite que la taille de la piece ou tu te trouve et son accoustique on aussi un impact enorme sur t'as prise de son.
Eh oui ! C'est pour ca que le traitement acoustique est important  !
5
Le casque je l'ai et je m'en sers... mais ça laisse des traces quand même...