Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet débutant

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion débutant
Bonjour.  On m'a offert une carte son interne esi ( No en vrac  est 030200387 ep195)  Elle est livrée avec un boitier externe en connexion jack ( wave terminal). Ma carte son d'origine est un drole d'outil appelé mme realteck sur un presario sr 2004 pentium4. Que faire avec cette carte? Dois je la désinstaller physiquement, le puis je, puisqu elle est sans doute intégrée a la carte mère, dois je  obligatoirement désinstaller les drivers pour faire fonctionner la carte ESI, qu' en sera t'il ensuite du fonctionnement du lecteur cd?  Mais le plus important est de faire fonctionner la nouvelle, merci....
2
salut
oui il faut la desactiver dans panneau de config/son et non pas la peine de desactiver les drivers par contre il faut installer ceux pour la nouvelle ,
le lecteur cd ....aucun rapport ca changera rien de son coté
3
il faut tout simplement désactiver ton module audio de la carte mère dans le Bios au démarrage de l'orinateur... tu n'auras même pas à te prendre la tête pour le panneau de config et les drivers...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)