Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide et conseil

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide et conseil
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur certaine chose qui reste encore un mystère pour moi.

Je souhaiterais me mettre à la musique et plus précisément en tant que Dj. Avant cela j'aimerais avoir quelque conseil au niveau du matériel.

J'ai vue sur plusieurs soirée énormément de Dj muni d'un pc auquel ils branchent apparemment cela sur leur platine (cd) ou table de mixage pas eu le temps de voir, mais en d'autre mot fini les Cd et vive la technologie.

Quelqu'un pourrais me fournir quelque renseignement sur quel pc choisir, quel programme utiliser et pour le branchement?

Merci à vous
2
salut
deja c'est quoi ton budget ,comme programme un logiciel de mix style traktor de native instrument ou un séquenceur style ableton live ,
pour le branchement ca depend ce que tu prend avec : controleur midi usb, table de mix en firewire  ,platine relier a une carte son branché en firewire usb ou pciexpress a ton ordi .....
3
Hello,

Je ne regarde pas trop au budget, je ferai au fur et a mesure, mais quel logiciel utilisé lorsque on a 2 cdj 1000 pioneer et table de mixage pioneer Djm-800 et comment cela se passe au niveau des branchement dans ce cas la?
4
avec ce matériel, Traktor, comme Live... ça le fait.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
moi je dirais traktor pro ,tu branche les platines et la table de mix a une carte son et la carte son a l'ordi en usb ou firewire ,pour l'ordi si ta pas de budget prend un apple macbook ou macbook pro ,par contre pas avec le dernier os snow leopard ,tracktor n'est pas encore compatible
6
Ok Grand merci à vous pour vos  conseil mdr