Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 15:17:15Quel clavier maitre ou controleur MIDI pour un vieux sampler AKAI S3200 ?
Hello à tous,
Je viens de racheter un AKAI S3200. Je voudrais pouvoir l' utiliser avec un clavier ou controleur pour lancer les samples.
Que me conseiller vous ? Utilisation plutôt DJ que musicien... C' est plus pour essayer et m' amuser pour l' instant... (mais je pense le connecter à ma table de mix DJ).
Akai MPD32, MPK25 ou E-MU Xboard25 / M-Audio Axiom 25 ? autre ? Besoin de MIDI IN en plus du OUT ?? Budget plus ou moins limité (100 €) mais je vois que cela monte vite...
Merci beaucoup d' avance.
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 15:29:56 ]