Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 00:33:47Help I need somebody Help !
Bonjours pour commencer j'espere ne pas m'être tromper de forum =)
Voila mon "problème" : avec mon groupe on aimerait reprendre un morceau de Soldout mais ce groupe belge n'étant pas très connu ailleurs, pas moyen de mettre la main sur les accord.
J'aimerais donc faire appel à votre oreille musicale qui dans la mesure du possible pourrait me renseigner les accords utilisés pour jouer The cut ( version acoustique ) -> http://www.myspace.com/wearesoldout
Merci d'avance
vbpual
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/01/2010 à 17:24:42
up
0
vbpual
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/01/2010 à 21:53:19
Up du soir... y'a de l'espoir
0
CoOokiee
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/01/2010 à 21:59:14
Ca arrive, FF m'a planté alors que j'écrivais...
Alors pour la grille je dirais: Am/G/F/E (une bonne vieille grille bateau quoi)
Intro à la basse, attaque de la gratte, pour la structure je te laisse voir hein! Y'a qu'à écouter!
Ensuite pour les p'tites notes au piano (au cas où): au début, faiblard: la/si/(silence)/la/si clairement sur le refrain je dirais: la/si/do/ré/mi/fa/mi/ré