Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien debuter

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bien debuter
bonjour
je me lance dans la discomobile
je voudrais savoir si je doit acheter des enceintes active amplifier ou un ampli +enceinte
merci d'avance pour vos reponse
2

Salut a tous
j'ai une question: ca fait maintenent un an que je veu rapper
malheureusement j'ai seulement 14 ans

J'aimerais avoir votrs aide: comment et qu'est ce qu'il faut come matériel pour un debut ??

jattrends vos reponses merciii

3
Hors sujet :
Citation :
Salut a tous
j'ai une question: ca fait maintenent un an que je veu rapper

Bon ben déjà, si tu as un peu de savoir vivre, tu te crée toi-même ton propre sujet, et tu évite de polluer le sujet du collègue. On s'essuie les pieds avant d'entrer
Sur tout que vous n'avez pas les mêmes questions... Du coup vous risquez de faire chou-blanc tous les 2...  C'EST MALIN!

Tu remarquera le coté aggressif des posts, en majuscule ou en gras. Comme si tu criais.... Tu ne nous crierai pas dans les oreilles quand même?...

Concernant la discomobile chalix86, c'est pas trop ma tasse, mais à priori, si la puissance et donc la taille des gamelles, reste raisonnable, tu va avoir du choix dans les enceintes amplifiée, sinon, gamelles+amplis
Hors sujet :


Citation :
j'ai une question: ca fait maintenent un an que je veu rapper
malheureusement j'ai seulement 14 ans

J'aimerais avoir votrs aide: comment et qu'est ce qu'il faut come matériel pour un debut ??

jattrends vos reponses merciii


Déjà, tu fais comme je t'ai dit (nouveau sujet avec un titre évocateur, et des renseignements précis sur ce que tu veux faire (enregistrement loisir, production du dernier ntm, karaoke, épater ta copine...), sur ton budget. Puis tu donne le lien de ton post ici si tu veux, (sans oublier de le mettre en hors sujet) et on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Question de politesse!



[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 00:06:18 ]

4
Bah je voudrai rapper, sortir des cds,  jvoudrai faire un truks serieux, tout en rappant dans ma chambre...
pour le budget s'est serrer: j'ai que 14 ans ....
Vous avez des idées de comment faire ??

allez là pour me reseigner:
http://x-le-marseillais-du-25-x.skyrock.com/

ou mon msn demander la moi !!
5
Bon je t'ai créer ton sujet à toi, alors continuons la conversation sur ce lien:

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.392311,config-pour-jeune-rappeur-debutan,post.5641715.html

Histoire d'éviter de polluer un peu plus la question de chalix86 , le créateur de ce sujet.