Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du matériel - Amateur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix du matériel - Amateur
Bonjour tout le monde,

Je pense que mon topic est dans la bonne catégorie,

Voilà je suis juste un amateur de music, je n'ai pas prétention à devenir DJ mais juste à pouvoir écouter ma collection de vyniles

Je cherche une platine ( capable de lire 33 et 45 tours), que je puisse brancher sur mes enceintes ou sur mon casque et qui ne risque pas de s'abimer si jamais l'envie me prend de vouloir scratcher, mais juste pour rigoler... je pense que cela n'est pas possible avec une platine normal sans abimer le vinyle ou le moteur..
De plus j'ai vu que certaines platines pouvaient faire Dock pour ipod, cela est très interessant.

Je dispose d'un budjet de 170e
Connaitriez vous un produit capable de répondre à mes attentes ?

Merci à vous


[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 18:47:26 ]

2
Donc d'abord le scratch abime forcement le vinyle mais bon pas des masse non plus il faut scratcher des heures pour qu'un vinyle ne "tourne" plus à mon avis. Ensuite si tu veux scratcher il te faut une platine à entrainement direct.
Je ne pense pas que tu puisse trouver une platine avec entrainement direct, dock pour ipod et pour 170 euros max... 
Ensuite tu veux la branché à une mini chaine? Parce  qu'il me semble que les platines avec ampli n'existe plus...
3