Mon installation serait fixe j'entend dire par la que le tout resterais dans ma chambre sauf peut ètre quand je serait vraiment en faire je me déplacerais cher des amis pour la soirée surement mais pas plus que ça
pour mon budget maximum 500euros c'est suffisant pour commencer ?
sinon projet c'est plus un rève il est peut ètre un peu fou mais comme on dit l'espoir fait vivre se serait d'ètre asser bon pour pouvoir mixer au masters of hardcore
Ok alors déjà as tu un pc? Si oui quelle config stp
Ce qui est bien pour débuter c'est d'acheter un controleur midi (genre VCI100-300, Xponent...). Ce controleur midi par contre ne marche que par ordinateur d'ou ma première question. Après tu peux essayer de trouver des platines vinyles et une table d'occas mais je pense que ton budget est tros serré... Sachant qu'en plus il faut rajouter l'achat des vinyles. Du coté platine cd ça va etre pareil avec ton budget tu ne trouveras pas de matos extraordianaire je pense. Donc pour moi je pense qu'une petite VCI-100 + une carte son externe pourrait etre vraiment pas mal.
oui d'accord avec toi... sinon hercules fait de belles table de mix grand public avec les cartes asio internes.... après avec 500€ on va pas très loin en sachant que notre ami à besoin de HP et d'ampli(s)