Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2010 à 18:05:19batterie roland td4 et ezdrumer
bonjour à tous , je suis un tout "jeune batteur" de 44 ans , je prends des cours en collectif depuis six mois sur marseille.Je concrétise enfin une vieille passion et auparavant je n'avais pas fait de musique depuis la 6eme .....c'est dur. je possède une Roland td4 ,mais le son des kits proposés d'origine ne m'emballent pas vraiment.c'est pourquoi j'aimerai utiliser un logiciel du genre ezdrummer via un pc et une interface midi.Est ce suffisant comme matos ?sachant que je veux juste jouer avec de meilleur sons... Quelqu'un peut il me guider dans cette démarche ? merci d'avance.