Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 16:42:50Duet ou Motu Ultralite MK3 ou autres
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une nouvelle carte son comprise entre 400 et 600 euros. Je cherche une carte son qui soit : - simple à faire fonctionner. - Latence correct avec ma modeste configuration. - Bon convertisseur. - Evolutivité : puisse me permettre de rajouter un rack ou synthé pas plus à ma config. - Transportable - Me permette de brancher ma platine car j'ai vendu ma mv8800 qui me permettait de sampler mes vinyles. D'ailleurs je sais pas si c'est possible avec une carte son de le faire.
Voici ma config actuelle : - Toneport UX2 - Rack Motif XS - Mac book Dual Core 2giga hertz, 2 giga de ram (passage à 4 prévu) - Logic Pro 9
Suite à mes recherches sur le forum mon choix actuel c'est porté sur ces deux modèles qui malheureusement ne remplissent pas l'ensemble de mes attentes. . La duet d'apogée : + 420 euros dans mon budget. Petite transportable, simple à faire fonctionner apparemment, intégrer à logic pro et pensé mac. - je pourrais sauf erreur ne brancher que mon motif rack xs (en audio) et je pourrais rien rajouter. - impossibilité d'enregistrer ma platine . Motu Ultralite MK3. + dans mon budget mais plus cher. Plus d'entrée. - un peu moins transportable. Plus complexe à faire marcher. Impossibilité d'enregistrer ma platine.
Donc mes questions : que me conseillez vous ? Avez vous d'autres idée qui correspondrait davantage à ce que je recherche ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 16:48:35 ]