Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 16:42:50Duet ou Motu Ultralite MK3 ou autres
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une nouvelle carte son comprise entre 400 et 600 euros. Je cherche une carte son qui soit : - simple à faire fonctionner. - Latence correct avec ma modeste configuration. - Bon convertisseur. - Evolutivité : puisse me permettre de rajouter un rack ou synthé pas plus à ma config. - Transportable - Me permette de brancher ma platine car j'ai vendu ma mv8800 qui me permettait de sampler mes vinyles. D'ailleurs je sais pas si c'est possible avec une carte son de le faire.
Voici ma config actuelle : - Toneport UX2 - Rack Motif XS - Mac book Dual Core 2giga hertz, 2 giga de ram (passage à 4 prévu) - Logic Pro 9
Suite à mes recherches sur le forum mon choix actuel c'est porté sur ces deux modèles qui malheureusement ne remplissent pas l'ensemble de mes attentes. . La duet d'apogée : + 420 euros dans mon budget. Petite transportable, simple à faire fonctionner apparemment, intégrer à logic pro et pensé mac. - je pourrais sauf erreur ne brancher que mon motif rack xs (en audio) et je pourrais rien rajouter. - impossibilité d'enregistrer ma platine . Motu Ultralite MK3. + dans mon budget mais plus cher. Plus d'entrée. - un peu moins transportable. Plus complexe à faire marcher. Impossibilité d'enregistrer ma platine.
Donc mes questions : que me conseillez vous ? Avez vous d'autres idée qui correspondrait davantage à ce que je recherche ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 16:48:35 ]