Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je n'ai aucun son. La line out d'un ampli n'est donc pas amplifiée ? A quoi sert-elle ? Que fait la police ? Que puis-je utiliser ? j'ai aussi une sortie aux mais, pareil, il n'y a pas de son quand j'essaye. Il est vrai que j'ai moins expérimenté (la guitare à 1h du mat, 'y a comme une lassitude autour de moi) : faut-il jouer sur le gain, le volume ? En tout cas j'ai mis les potards à fond côté mixette.
Merci de vos conseils
UncleEti
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/03/2010 à 16:12:19
C'est bon, j'ai trouvé la soluce. Je relie la sortie line out à une entrée mono de la mixette. A dire vrai, l'entrée que je montre plus haut est sensée accueillir aussi bien du symétrique que de l'asymétrique et il doit y avoir un lézard quelque part. Mais bon, du moment que ça marche §
Donc
RESOLU MERCI
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/03/2010 à 07:04:51
Mais de rien...
Les deux premières entrées sont des entrées munies de pré-ampli, destinées à rentrer un micro, un instrument (guitare ou basse), voire un clavier monophonique.
Tu pourrais y plugger ta guitare directement.
As-tu réglé le gain du pré-ampli ? Le bouton noir juste sous la prise jack. S'il est à fond à gauche, le symptôme est que tu n'auras aucun son.
D'un aure côté, une sortie ligne se rentre effectivement sur les entrées lignes mono/stéréo (3-10). C'est étudié pour. Donc, tu es dans le bon.
Merci de ta réponse.
Ceci dit, dans la mesure où les entrées mono couplées avec les entrées X préamplifiées lr sont dites par Behringer susceptibles d'accueillir du symétrique ou de l'asymétrique, çe n'est pas l'équivalent de mono et stereo ? C'est pour ça que je parle d'un lézard.