Mais je n'ai aucun son. La line out d'un ampli n'est donc pas amplifiée ? A quoi sert-elle ? Que fait la police ? Que puis-je utiliser ? j'ai aussi une sortie aux mais, pareil, il n'y a pas de son quand j'essaye. Il est vrai que j'ai moins expérimenté (la guitare à 1h du mat, 'y a comme une lassitude autour de moi) : faut-il jouer sur le gain, le volume ? En tout cas j'ai mis les potards à fond côté mixette.
Merci de vos conseils
UncleEti
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/03/2010 à 16:12:19
C'est bon, j'ai trouvé la soluce. Je relie la sortie line out à une entrée mono de la mixette. A dire vrai, l'entrée que je montre plus haut est sensée accueillir aussi bien du symétrique que de l'asymétrique et il doit y avoir un lézard quelque part. Mais bon, du moment que ça marche §
Donc
Les deux premières entrées sont des entrées munies de pré-ampli, destinées à rentrer un micro, un instrument (guitare ou basse), voire un clavier monophonique.
Tu pourrais y plugger ta guitare directement.
As-tu réglé le gain du pré-ampli ? Le bouton noir juste sous la prise jack. S'il est à fond à gauche, le symptôme est que tu n'auras aucun son.
D'un aure côté, une sortie ligne se rentre effectivement sur les entrées lignes mono/stéréo (3-10). C'est étudié pour. Donc, tu es dans le bon.
Merci de ta réponse.
Ceci dit, dans la mesure où les entrées mono couplées avec les entrées X préamplifiées lr sont dites par Behringer susceptibles d'accueillir du symétrique ou de l'asymétrique, çe n'est pas l'équivalent de mono et stereo ? C'est pour ça que je parle d'un lézard.