Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2010 à 18:00:18plug-in de modélisation d'ampli guitare...
Bonjour,
Je poste ce message pour créer une discussion autour des différents plug-in qui existent sur la marché.
Je profite de cette invitation pour prendre connaissance de ce qui se fait pour pouvoir faire un choix!
Je travaille avec: LIVE 8 / EZDRUMMER / CARTE SON LINE 6 UX1..et actuellement le plug POD FARM.
Ce qui m'attire c'est la propreté du son,la possibilité de passer d'un chorus très coloré à une saturation
pouvant se travailler au niveau des nuances...
Vers quel produit aller? Et surtout où les acheter (acheter par ex guitar rig 4 pro ailleurs que sur le site native inst. est - il possible??)
GUITAR RIG? AMPLITUDE?
Merci pour vos avis
/eden/
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/03/2010 à 18:01:35
...je précise que j'ai comme guitare une HAGSTROM ULTRA SWEDE !
0
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/03/2010 à 18:17:19
Hello,
pour la partie ampli à proprement parler, une solution qui peut être économique et de meilleur qualité que les simu d'ampli des logiciels comme guitare rig ou amplitube, c'est les IR d'ampli, à charger dans un programme de convolution type altiverb, SIR,...ou Space designer de Logic , Reverence de Cubase, etc. Je ne sais pas s'il ya un un équivalent intégré à Live. J'utilise Recabinet 2 et j'en suis plutôt satisfait.
Curieux de savoir ce que donnent les ténors du marché en termes de qualité aujourd'hui.
A+
0
/eden/
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/03/2010 à 18:34:29
Merci pour cette idée...
Si il y a d'autres témoignages,ils sont plus que bienvenus