Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plug-in de modélisation d'ampli guitare...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plug-in de modélisation d'ampli guitare...
Bonjour,

Je poste ce message pour créer une discussion autour des différents plug-in qui existent sur la marché.

Je profite de cette invitation pour prendre connaissance de ce qui se fait pour pouvoir faire un choix!

Je travaille avec: LIVE 8 / EZDRUMMER / CARTE SON LINE 6 UX1..et actuellement le plug POD FARM.

Ce qui m'attire c'est la propreté du son,la possibilité de passer d'un chorus très coloré à une saturation

pouvant se travailler au niveau des nuances...

Vers quel produit aller? Et surtout où les acheter (acheter par ex guitar rig 4 pro ailleurs que sur le site native inst. est - il possible??)

GUITAR RIG? AMPLITUDE?

Merci pour vos avis

2
...je précise que j'ai comme guitare une HAGSTROM ULTRA SWEDE !
3
Hello,

pour la partie ampli à proprement parler, une solution qui peut être économique et de meilleur qualité que les simu d'ampli des logiciels comme guitare rig ou amplitube, c'est les IR d'ampli, à charger dans un programme de convolution type altiverb, SIR,...ou Space designer de Logic , Reverence de Cubase, etc. Je ne sais pas s'il ya un un équivalent intégré à Live. J'utilise Recabinet 2 et j'en suis plutôt satisfait.

Curieux de savoir ce que donnent les ténors du marché en termes de qualité aujourd'hui.

A+
4
Merci pour cette idée...

Si il y a d'autres témoignages,ils sont plus que bienvenus
5
Y'a t-il des utilisateurs de GUITAR RIG??
6
Citation de : titi444
Y'a t-il des utilisateurs de GUITAR RIG??

oui je pense qu'il doit y en avoir mrgreen