Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur sono

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur sono

Bonjour à tous !!
Je voulais avoir votre avis sur une sono compacte de marque HK.
Ou voir, ceux qui auraient eut l'occasion de l'essayer, ou de l'entendre...etc.
Je voulais aussi savoir pour quel type de salle la sono s'adapterait le mieu, (superficie) ?

Voici donc le lien de la sono:

http://www.playback.fr/hk_audio-lucas_smart-11731.html

Merci d'avance pour vos avis et votre aide !

2
Hey,

Bah... C'est pas du gros gros matos. Mais en même temps, c'est une très bonne marque. Mais surtout tout dépend de ce que tu veux en faire. Tu veux passer de la musique? Tu veux chanter, faire des conférences, sonoriser un groupe de blues? etc...

Bref selon l'utilisation, se sera parfait ou alors carrément limite.

Salut,
Ti niko
3
enfait ce serai pour animer des soirées entre amis, faire passer de la musique essentiellement pour des soirées...
Jai comme projet de faire DJ en soirée au niveau des anniversaires... pas pour de la MAO..je dispose déjà d'enceintes KRK rokit pour la MAO..
Qu'en penses tu et pour combien de personnes elle suffirait? et au niveau de la superficie?
4
Yé,

Sur de la petite diff tu peux compter à peu près 1W/pers/m² comme ça t'es tranquille et tu tapera pas trop dans le matos.

Après pour plus gros, c'est clair que c'est pas comme ça que tu comptes, pour 200m², 200W ne suffiront pas et 200 personnes bien énervés feront concurrence à la musique diffusée.

Bref, à mon avis c'est du bon et cher matos, mais tu seras rapidement limité si tu veux faire un truc plus grand.

Regardes donc un peu du côté d'chez Thomann qui te proposera plus puissant et moins cher.
Mais y'aura pas écrit HK dessus.


Ti niko
5
est-ce que tu pourrais me montrer des exemples de sono complètes, je n'arrive pas à voir celle de qualité et les autres un peu moins performantes....??
Mon budjet se limite jusqu'à 1200 voir maximum 1300€....
Je te remercie d'avance pour ton aide!!!
6
Bonjour,

vu ton budget, je dirai d'aller voir chez B.CORDE et de prendre les éléments separés, ses petites enceintes de sa fabrication sont tres très bien et cela te permet d'avoir une solution evolutive en fonction de tes besoins futurs.

ciao
7
Pourrais-tu m'envoyer un lien stp ? merci d'avance mais je galère un peu.... lol
8
Citation de : moy67

Bonjour à tous !!
Je voulais avoir votre avis sur une sono compacte de marque HK.
Ou voir, ceux qui auraient eut l'occasion de l'essayer, ou de l'entendre...etc.
Je voulais aussi savoir pour quel type de salle la sono s'adapterait le mieu, (superficie) ?

Voici donc le lien de la sono:

http://www.playback.fr/hk_audio-lucas_smart-11731.html

Merci d'avance pour vos avis et votre aide !


Pas mal,mais cela de la mémé marque sont mieux est beaucaup moins chére :
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/HK-Audio-Sound-House-ONE-1x-RS-15-Sub-A-2x-RS-82/art-PAH0005369-000R
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
Citation de : moy67
est-ce que tu pourrais me montrer des exemples de sono complètes, je n'arrive pas à voir celle de qualité et les autres un peu moins performantes....??
Mon budjet se limite jusqu'à 1200 voir maximum 1300€....
Je te remercie d'avance pour ton aide!!!

Jai utiliser deja plusieure models je te conseil cela pour les soirées, 
tu pourra les utiliser avec une bonne table de mix est tes KRK pour un retour vers toi. 
Ca te fait un 4.1, pour une bonne soirée en perspective ...

La Sono ici avec un kit complet 2 enceintes+sub+2x stative est cables :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/_SET_-Mackie-THUMP-TH-15A-TH-18S-inkl.-Stative-Kabel/art-PAH334

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 18:45:43 ]

10
Pourquoi pas, mais faut le nombre de personnes à tes soirées et si tu as des contraintes de transport/poids.