Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur matériel pour assonoriser une pièce?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meilleur matériel pour assonoriser une pièce?
Hello tous le monde!

Comme le peut sugérer le titre du sujet j'aimerais assonorisé une pièce.

Tout d'abord quel sont les meilleur matériaux pour ca?

ensuite les différent prix...

je ne sais pas encore les moyens que j'ai a dispo mais pour l'instant sa n'importe pas...

je suis sur genève si qqun connait des adresse par la faite tourner!

Merci d'avance!


2
C'est du Suisse ?
Parce qu'en Français cela ferait au moins 12 fautes...

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 15:38:45 ]

3
ahah............
4

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
+1000

6
salut,

j' ai réalisé l'isolation acoustique de deux studios dans une école de musique avec sur les murs du kalibel (c'est de la laine de roche de 10cm compréssée + placo) et du liège au plafond (de grosses plaques  60 x90 x 10cm) et c'est nickel, guitare electrique en bas, guitare acoustique au dessus, personne ne se gene.)
Pour le liège il y a des comptoirs d'importation du liège, il est importé du Portugal ou ils ont une grosse production pour l'isolation comme pour les bouchons de vin !!

enfin tu as cette adresse sur le net qui vend des mousses acoustiques, mais attention, le traitement acoustique n'est pas l'isolation. Voici le lien : http://www.colsound.com/
Amicalement votre
7
Citation :
guitare electrique en bas, guitare acoustique au dessus, personne ne se gene.)
Ce n'est pas bien difficile avec les fréquences produites par ce type d'instrument !
C'est autre chose pour une batterie ou une basse avec un Ampeg lampe 350 W derrière ...et là ce n'est pas 10 pauvres centimètres de laine de verre qui seront efficaces.


[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 08:43:56 ]