Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelqu'un saurait-il ou trouver un plugin vst de hang drum?

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 19 604 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quelqu'un saurait-il ou trouver un plugin vst de hang drum?
tout est dans le titre!
que ce soit de l'échantillonnage ou de la synthèse, ça m'est égal.
j'ai déjà pas mal cherché sur google, mais j'ai rien trouvé, mais au moins je sais que ça existe vu que des mecs on posté des vidéos ou il s'en servent

(ah, gratuit bien sur )

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Afficher le sujet de la discussion
11
@ guillaume666: sur le lien que tu as mis, il me semble qu'il y a un plug ou des samples, mais ça coute quand mm 139€!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
ah tu voulais un gratuit en plus ?
non c'est 59euro si tu ve les telecharger (les samples)
et 69euro si tu veux recevoir le disc
tu peux les jouer avec KONTAKT ableton LIVE et l'EXS24 de logic pro

et perso ta rien a caler tu choisie tes sons (tes notes donc ) que tu veux jouer
tu les met dans un groupe et tu les joue en midi direct
13
http://www.tikov.com/softrave/hang.htm
ils demande une donation de 10euros minimum mais je sais pas ce que  ca vaut
14
Citation de : blackbollocks
et même si je peux avoir des samples de hang facilement, j'ai les capacités en informatique pour créeer un sample de hang qui me conviendrait!
Hé bien n'est-ce pas paradoxal à ta question ? Je ne comprends pas ta démarche: tu recherche des échantillons de cet Hang Drum et ...
15
oui blackbollocks j'ai du mal a te suivre aussi
Tu veux un plugin alors que tu as la possibilité de sampler un vrai hang?

Ecoute, si tu as le temps, essaye d'enregistrer chaque notes bien detachées, afin de garder cette jolie resonnance, sur une piste, meme mono, et envoi moi tout ça
Voila un exemple de ce que j'ai pu faire pour depanner quelques afiens http://melou2007.free.fr/Utilitaires/sons/steeldrum%20AF.wav , si tu peux me faire ça, ce sera avec plaisir

Je pourrait te creer un patch dans un soft comme GTG Sampler ou un autre que tu possedes deja

En tous cas ça m'interesse bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

16
Citation :
et même si je peux avoir des samples de hang facilement, j'ai les capacités en informatique pour créeer un sample de hang qui me conviendrait!
Hé bien n'est-ce pas paradoxal à ta question ? Je ne comprends pas ta démarche: tu recherche des échantillons de cet Hang Drum et ...

je m'ai trompé, j'ai oublié le PAS!

j'ai PAS les capacités en informatique pour créeer un sample de hang qui me conviendrait!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17
Citation de : blackbollocks
je m'ai trompé
Désolé mais même pour cette phrase, je ne comprends pas : il faut que tu te relises . bave
Néanmoins, je comprends mieux le précédent quiproquo .

18
avec un plugin ou une banque de sample l'avantage c'est qu'on peut avoir toutes les notes des differents type de hang ,ce qui est un plus par rapport a sampler un seul hang
19
aussi, +1 guillaume666
bon cékikisycolle au sample de hang? j'en ai pas sous la main mais ça m'interesse toujours!

EDIT: blackbollocks!!!!!! on est pas loin !!!!!
Chui dispo pour une rencontre mec, tu mene ton pote et son hang, on sample tout ça comme il faut et en + on se tape un boeuf de la mort ki tue la race!!!!!
Treve de plaisanterie, je suis à Marseille, si on peut se rencontrer je peux sampler le hang de ton pote et preparer une belle banque de son utilisable avec n'importe quel sampler
Tu cherches un VSTi gratuit de hang? on peut meme le fabriquer

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:20:51 ]

20
ben oui voila le truc c que moi aussi je peux le sampler le hang, le souci c'est après pour en faire un plug qui puisse jouer des parties midi, c'est surtout ça l'intéret, il me semble!
et ça je sais pas faire!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!