quelqu'un saurait-il ou trouver un plugin vst de hang drum?
- 48 réponses
- 11 participants
- 19 800 vues
- 10 followers
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2010 à 19:45:35quelqu'un saurait-il ou trouver un plugin vst de hang drum?
tout est dans le titre!
que ce soit de l'échantillonnage ou de la synthèse, ça m'est égal.
j'ai déjà pas mal cherché sur google, mais j'ai rien trouvé, mais au moins je sais que ça existe vu que des mecs on posté des vidéos ou il s'en servent
(ah, gratuit bien sur )
que ce soit de l'échantillonnage ou de la synthèse, ça m'est égal.
j'ai déjà pas mal cherché sur google, mais j'ai rien trouvé, mais au moins je sais que ça existe vu que des mecs on posté des vidéos ou il s'en servent
(ah, gratuit bien sur )
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 28/03/2010 à 01:28:24
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 28/03/2010 à 08:31:10
ah tu voulais un gratuit en plus ?
non c'est 59euro si tu ve les telecharger (les samples)
et 69euro si tu veux recevoir le disc
tu peux les jouer avec KONTAKT ableton LIVE et l'EXS24 de logic pro
et perso ta rien a caler tu choisie tes sons (tes notes donc ) que tu veux jouer
tu les met dans un groupe et tu les joue en midi direct
non c'est 59euro si tu ve les telecharger (les samples)
et 69euro si tu veux recevoir le disc
tu peux les jouer avec KONTAKT ableton LIVE et l'EXS24 de logic pro
et perso ta rien a caler tu choisie tes sons (tes notes donc ) que tu veux jouer
tu les met dans un groupe et tu les joue en midi direct
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 28/03/2010 à 08:37:33
http://www.tikov.com/softrave/hang.htm
ils demande une donation de 10euros minimum mais je sais pas ce que ca vaut
ils demande une donation de 10euros minimum mais je sais pas ce que ca vaut
Anonyme
14 Posté le 28/03/2010 à 09:51:11
Citation de : blackbollocks
et même si je peux avoir des samples de hang facilement, j'ai les capacités en informatique pour créeer un sample de hang qui me conviendrait!Hé bien n'est-ce pas paradoxal à ta question ? Je ne comprends pas ta démarche: tu recherche des échantillons de cet Hang Drum et ...
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 29/03/2010 à 09:04:06
oui blackbollocks j'ai du mal a te suivre aussi
Tu veux un plugin alors que tu as la possibilité de sampler un vrai hang?
Ecoute, si tu as le temps, essaye d'enregistrer chaque notes bien detachées, afin de garder cette jolie resonnance, sur une piste, meme mono, et envoi moi tout ça
Voila un exemple de ce que j'ai pu faire pour depanner quelques afiens http://melou2007.free.fr/Utilitaires/sons/steeldrum%20AF.wav , si tu peux me faire ça, ce sera avec plaisir
Je pourrait te creer un patch dans un soft comme GTG Sampler ou un autre que tu possedes deja
En tous cas ça m'interesse
Tu veux un plugin alors que tu as la possibilité de sampler un vrai hang?
Ecoute, si tu as le temps, essaye d'enregistrer chaque notes bien detachées, afin de garder cette jolie resonnance, sur une piste, meme mono, et envoi moi tout ça
Voila un exemple de ce que j'ai pu faire pour depanner quelques afiens http://melou2007.free.fr/Utilitaires/sons/steeldrum%20AF.wav , si tu peux me faire ça, ce sera avec plaisir
Je pourrait te creer un patch dans un soft comme GTG Sampler ou un autre que tu possedes deja
En tous cas ça m'interesse
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 29/03/2010 à 20:12:37
Citation :
et même si je peux avoir des samples de hang facilement, j'ai les capacités en informatique pour créeer un sample de hang qui me conviendrait!Hé bien n'est-ce pas paradoxal à ta question ? Je ne comprends pas ta démarche: tu recherche des échantillons de cet Hang Drum et ...
je m'ai trompé, j'ai oublié le PAS!
j'ai PAS les capacités en informatique pour créeer un sample de hang qui me conviendrait!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
17 Posté le 29/03/2010 à 20:18:11
Citation de : blackbollocks
Néanmoins, je comprends mieux le précédent quiproquo .
je m'ai trompéDésolé mais même pour cette phrase, je ne comprends pas : il faut que tu te relises .
Néanmoins, je comprends mieux le précédent quiproquo .
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 29/03/2010 à 21:29:03
avec un plugin ou une banque de sample l'avantage c'est qu'on peut avoir toutes les notes des differents type de hang ,ce qui est un plus par rapport a sampler un seul hang
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 29/03/2010 à 23:03:00
aussi, +1 guillaume666
bon cékikisycolle au sample de hang? j'en ai pas sous la main mais ça m'interesse toujours!
EDIT: blackbollocks!!!!!! on est pas loin !!!!!
Chui dispo pour une rencontre mec, tu mene ton pote et son hang, on sample tout ça comme il faut et en + on se tape un boeuf de la mort ki tue la race!!!!!
Treve de plaisanterie, je suis à Marseille, si on peut se rencontrer je peux sampler le hang de ton pote et preparer une belle banque de son utilisable avec n'importe quel sampler
Tu cherches un VSTi gratuit de hang? on peut meme le fabriquer
bon cékikisycolle au sample de hang? j'en ai pas sous la main mais ça m'interesse toujours!
EDIT: blackbollocks!!!!!! on est pas loin !!!!!
Chui dispo pour une rencontre mec, tu mene ton pote et son hang, on sample tout ça comme il faut et en + on se tape un boeuf de la mort ki tue la race!!!!!
Treve de plaisanterie, je suis à Marseille, si on peut se rencontrer je peux sampler le hang de ton pote et preparer une belle banque de son utilisable avec n'importe quel sampler
Tu cherches un VSTi gratuit de hang? on peut meme le fabriquer
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:20:51 ]
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 30/03/2010 à 20:30:02
- < Liste des sujets
- Charte