Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros besoin d'aide pour m.a.o

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gros besoin d'aide pour m.a.o
  bonjour a tous,
                           je viens d'acheter une carte zoom zfx et j'ai beaucoup de mal apprivoiser l'engin ... quelqu'un (une) pour m'aider??   a+.franco. 
2
Je possède pas cet engin, mais si tu va faire un tour sur la page produit tu trouvera le forum du produit.

Bonne chance.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
yes merci splotch de me repondre ...j'ai poster un peu partout sur le site pour des infos diverses sur comment bien se servir de la zoom et ..rien..nada..woilou..bref un peu seul ds mes recherches et pourtant j'ai l'impression qu'il y a un gros potentiel avec cette ptite carte a priori sympatoch.. a+.franco.
4
Ce que j'ai pu apercevoir des tes posts me laisse penser que les modos vont te tirer les oreilles.

Si tu n'as aucunes connaissances en M.A.O tu peux chercher dans les dossiers (onglet magazine) les généralité sont exposés en long en large et en travers.
Aucun membre aussi dévoué soit il, ne fera un cours détaillé pour de la prise de son et de l'utilisation d'un logiciel. Ca prendrais trop de temps .

Poses des questions précises sur des sujet précis et tu aura une chance d'obtenir des réponses.

Le genre "j'ai du matos vous pouvez faire ma config à ma place?" c'est le silence que tu recoltera.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
okidoki.. je vais fouiller..merci.
6
Hey Splosh, c'est ta trombine en photo? J'adore.

Sinon concernant le sujet, je suis du même avis, regarder les tutos d'audiofanzine, les éplucher et ensuite poser des questions sur les quelques éléments manquants. Et non l'inverse.

Byebye both
7
Hors sujet :
Ouais c'est ma trombine, il y a quelques années je commençais à laisser pousser les dreads depuis je les ai coupés elle devenait trop lourdes et trop sableuse. facepalm Il y 8 ans la tof.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!