Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix entre ces trois casque

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix entre ces trois casque

bonjour a tous

je me suis mis a la MAO recemment, et il s'avere que mon entourage, commence a etre irrité par la musique en boucle pendant des heures , donc je compte m'acheter un casque...

j'hesite entre ces trois modele

1: AUDIO TECHNICA ATH-M20
2: BEHRINGER HPS5000
3: THE T.BONE HD-990D

merci de me donné vos avis ( je ne desire pas un casque qui colore le son, le plus neutre serait le mieu et bien sur le plus confortable etc. si vous avez des idées dans la meme gamme de pris ( pas plus de 40 $) merci de me le dire  


au plaisir de vous lire,   matre
2
Si tu veux un casque qui ne colore pas le son il faudra mettre le prix. Perso j'ai un SONY le MDR-7509HD il est génial. Et pense qu'un casque ça se garde. Alors autant acheter quelque chose de bien si tu veux faire de bon mix
3
une idée sur celui des trois qui correspondrait le plus a mes attentes?


celui ci a l'air pas mal non plus       AKG K-514

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 20:25:55 ]

4
prends un casque avec tu pourras faire un peu de mix a defaut d a'voir des enc einte de monitoring, un tres bon et pas trop cher audiotechnica athm40fs,  reponse plate et precise 79€  
Tbone et berhinger a eviter! ca sonne carton et ca dure pas.

FREAKENCY STUDIO

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 20:37:07 ]

5
Prends un Audio Technica, ça te permettra d'acheter le produit d'une vrai marque et d'éviter ainsi les sous m...
Quitte à commencer, même avec un petit budget, autant le faire par le bon bout...

De toute façon, pour 40€, tu n'auras pas quelque chose que tu garderas longtemps (et je te souhaite d'évoluer dans tes projets), et la neutralité, tu te la fabriqueras toi même...
Un casque, comme beaucoup de matériel, ça ne s'achète pas sur catalogue. Quelque soit le prix que tu veux y mettre, tu dois l'écouter, l'apprécier.
Nos différences de perceptions sont réelles. Ce qui te convient peux ne pas me convenir, et vice et versa.

Alors, bon choix à toi !
6
merci a toi 

je commencais a m'orienter vers un akg k514 ( cette marque semble etre appreciée ) serait ce un bon choix

j'avoue ne rien y connaitre en materiel studio etc donc ...
7
En gros:
akg = audio technica = sennheiser = sony = beyerdynamic = shure

Selon ton budget et ton gout.
8
merci pour les reponses

je vais m'orienter vers le akg k514

je reviendrez donner mes impression sur celui ci 



je me fait un peu de pub ^^    https://soundcloud.com/juicy-lemon  il s'agit de trois de mes "prod"  donnez vos avis, et merci encore pour l'aide dans le choix du casque