Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 19:47:00Studio de Repetition sur Paris
Bonjour,
voila je suis en train de reformer un groupe, et je cherche un studio de répétition sur paris.
J'ai testé la luna rossa, évidement, et bof bof
le liberty il a vieilli
les studios bleus c'est pas trop ma tasse de thé.
Je répétais avant au Studio Plus, qui est un petit studio familial plutot sympa, mais j'ai bien envie de changer...
Et vous où allez vous??? Que me conseillez vous???
difficile de te conseiller sachant que les studios de répétitions à paris ne sont pas tip top ...
Matos pas toujours très bien entretenu, sans compter les musiciens qui ne respectent pas toujours le matériel en mettant les amplis à donff, résultat vous passer derrière et l'ampli basse ou guitare est mort ....les sonos aussi vieillissantes ... les studios en banlieu parisiennent sont souvent mieux dotés ...
le luna rossa a des studios très inégaux , studio bleus c'est pareil c'est l'usine ... pour que ça roule fo limite les engueler ... il y a studio music live à montrouge mais c'est pareil les studios sont très inégaux et ne sonnent pas toujours très bien ...
D'aillleurs un truc incroyable quand vous voyez le nombre de studio de répétition qui affiche full pour trouver un créneau , est-ce que tous ces groupes jouent souvent en concert ?
La réponse est non !!!!!
0
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/04/2010 à 17:11:54
donc on est plutôt d'accord sur les studios, j'aurai préféré rester intramuros
Je vais continuer a chercher, il doit bien avoir quelque part une perle rare...
Et sinon personne n'a de suggestions?
bonjour je te conseil chez eux , je connais super bien j'y ai travailler 3 ans, ils assurent
0
Expert en Rythmes
esoscape
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/12/2014 à 01:43:00
Bonjour, au vue de la date assez lointaine de présentation et de critique des studios de répèt actuels sur Paris, ce serait pas mal de relancer un peu le sujet! Quels sont vos bons plans ?