Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio de Repetition sur Paris

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 027 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Studio de Repetition sur Paris
Bonjour,
voila je suis en train de reformer un groupe, et je cherche un studio de répétition sur paris.
J'ai testé la luna rossa, évidement, et bof bof
le liberty il a vieilli
les studios bleus c'est pas trop ma tasse de thé.
Je répétais avant au Studio Plus, qui est un petit studio familial plutot sympa, mais j'ai bien envie de changer...
Et vous où allez vous??? Que me conseillez vous???

merci d'avance pour vos réponses



[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 20:46:40 ]

2
3
difficile de te conseiller sachant que les studios de répétitions à paris ne sont pas tip top ...
Matos pas toujours très bien entretenu, sans compter les musiciens qui ne respectent pas toujours le matériel en mettant les amplis à donff, résultat vous passer derrière et l'ampli basse ou guitare est mort  ....les sonos aussi vieillissantes ... les studios en banlieu parisiennent sont souvent mieux dotés ...
le luna rossa a des studios très inégaux , studio bleus c'est pareil c'est l'usine ... pour que ça roule fo limite les engueler ... il y a studio music live à montrouge mais c'est pareil les studios sont très inégaux et ne sonnent pas  toujours très bien ...
D'aillleurs un truc incroyable quand vous voyez le nombre de studio de répétition qui affiche full pour trouver un créneau , est-ce que tous ces groupes jouent souvent en concert ?
La réponse est non !!!!!

4
donc on est plutôt d'accord sur les studios, j'aurai préféré rester intramuros
Je vais continuer a chercher, il doit bien avoir quelque part une perle rare... mrgreen
Et sinon personne n'a de suggestions?
5
bonjour je te conseil chez eux , je connais super bien j'y ai travailler 3 ans, ils assurent

Expert en Rythmes

6
Bonjour, au vue de la date assez lointaine de présentation et de critique des studios de répèt actuels sur Paris, ce serait pas mal de relancer un peu le sujet! Quels sont vos bons plans ? :)
7

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 01:52:33 ]