Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver du son !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trouver du son !
Bonjour,

Je débute dans la musique sur PC et j'ai gros souci.


Je dispose d'une Blackbox Reloaded avec en sortie 2 enceintes BX5a.

La Blackbox est reliée au PC sur USB.

Lorsque j'essaie Guitar Rig, je n'ai aucun son en sortie.

Avec Ableton Live 8, le son ne sort que par les enceintes du PC avec une latence difficilement réglable, vue la carte son de pauvret que j'ai.

Ma question est de savoir s'il existe un moyen que le son soit routé sur mes BX5a... icon_crying1.gif

Si j'achète une carte comme un Fast track... Est-ce que cela règlera mon problème ?

Ou bien ai-je un paramétrage à toucher que je n'ai pas trouvé ?

Merci icon_aime.gif
2
facepalm Bon ! . . . Merci quand même ! ! ! bravo
3

http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/060609_BlkBox_UG_FR01.pdf

Commence par ce document tu aura certainement la réponse à ta question.

Sur internet on trouve pas mal de question sans réponses icon_sommeil.gif.

Le manuel est toujours OP pour une explication, parfois il y a même des images... 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 07:48:39 ]

4

Salut, j'utilise aussi Ableton Live, ton problème ressemble fort à un problème de configuration de ton logiciel. Va voir dans "Préférences">"Audio">"Type de pilote" que tu règle sur ASIO >"Périférique audio" tu devrai trouver ta black box à condition que tu ai bien installé le driver et que ton pc la reconnaisse. La configuration d'entré et de sortie devra se faire automatiquement. Si avec tout ça tu n'a toujours pas de son (il ne doit plus sortir du pc normalement), le problème viens de ta carte son ou de tes enceintes (essaye de les tester avec autre chose). Par exemple, il me semble que cette carte son peut jouer seule des boucles de batterie. Essai d'en lancer une pour voir.