Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 22:53:30convertir GM drum map en addictive drum
Salut à tous, j'utilise EZ drummer et ADDICTIVE DRUMS.
Y a-t-il une combine qui permette de convertir un pattern de EZ (format midi GM standard, si je ne m'abuse), au format AD ?
En clair, je pars d'un beat d'EZ que je veux faire jouer par AD, suis-je obligé de réaffecter chaque son,un parrain ( ! ) ou est-ce possible par une manip plus directe ? (notamment le jeu de charley pas pratique quand plusieurs sons sont (oué je sais..) utilisés...?
Apparemment il existe une macro ( je suis sous cubase se3, je sais ça date, mais bon), mais je suis pas arrivé à la mettre en place...
Merci d'avance
ivanoff
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2010 à 23:04:46
MidiFilemapper, freeware pour conversion GM en AD et autre.
j'ai trouvé ça sur un thread ici, merci à celui qui la laissé.
Ivanoff
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 23:05:31 ]