Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enregistrer le click avec cubase se

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer le click avec cubase se
salut
y a t il une manip pour enregistrer le click avec cubase se?
existe t il un click ou metro vst, je suis sur mac
merçi d'avance
2
Salut,

Je ne crois pas que ce soit possible, à moins de router la sortie de ta carte son vers une entrée et d'enregistrer celle-ci (en mettant toutes tes pistes en "Mute")... mais attention à ne pas boucler le son... Sinon le plus simple est d'utiliser une piste midi, tu met une note tout les temps, et tu utilises un instrument virtuel percussif ou tu utilises des sons General Midi pour faire ton click, comme détaillé dans ce post

A+
3
ok
mon souçi est de trouver un vst avec un veritable son click
ou puis je trouver ça?
4
Bah attend, on va pas te macher le travail non plus !! mrgreen

Non sérieusement, je ne sais pas.
Mais parfois il faut explorer, chercher, bidouiller dans la vie... Donc au final je te conseille de chercher un instrument VST de type synthétiseur, et de "fabriquer" toi même ton son, sinon si tu as déjà un WAVE qui t'intéresse à utiliser en click, tu peux essayer d'utiliser un sampler... bref pour trouver pleins de plugin VST gratuits, var sur le site de KVR (lien).
La recherche est bien foutue, tu peux choisir quel type de plug tu cherche (intru, effet, synthé sampler, BAR, gratuit, payant, Windows, MacOs, VST, etc.)

bonne chance !
5
ben pour enregistré le clic c'est facile tu n'a qu'a faire un boucle en le faisant sortir puis re-rentré dans ta carte son

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 20:39:09 ]