Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter sur Launchpad Novation?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débuter sur Launchpad Novation?

Bonjour à tous,

Sa fait trois ans que j'ai arrêter la musique, j'était guitariste. Sa fait quelques temps que j'ai envie de m'y remettre et que je me force à me concentré à l'écoute. Depuis assez longtemps je suis plutôt tourné musique electronique, techno, trance, minimal, house, drum and bass,...

J'ai découvert la Launchpad, et j'ai l'impression que c'est se qu'il me faut pour me lancé, à pas trop chère. J'ai pensé aux platines, mais sa ne me plait pas trop. Je voulais savoir si vous pensiez que le Launchpad est se qu'il me faut, ou si se serait une connerie. Il me faudrait des samples, je pense pouvoir les faires avec audacity, sinon qu'elles sont les sons utilisable avec Launchpad? J'ai chercher sur le net, mais j'ai pas trouver de chose qui répondais correctement à mes réponses. Dernière question, la prise en main est elle dur quand on débute vraiment?

Sinon j'ai prévu d'acheter un nouveau PC Portable, pour mes études. J'utilise SolidWorks et Autocad. Donc je ferais en sorte de prendre un pc qui peut faire tourner Launchpad.

Merci à vous! icon_biggrin.gif

2
up sa m'interresse aussi =P