Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouvrir sa boite de nuit .

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 36 690 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ouvrir sa boite de nuit .

Bonjour à tous.
Je vais être clair, j'ai plusieurs questions, imaginons que j'ai de l'argent, assez du moin pour ouvrir une boite de nuit, je voudrais savoir toutes les conditions mais surtout l'argent nécessaire qu'il faut pour l'ouvrir à l'étranger, de préférence un pays magrhebin où l'argent est beaucoup moin cher. En sachant que la boite de nuit ne serait évidemment pas énorme mais plutôt classe et attractive.
_ Investisseurs
_ Taxes
_ C.I.
_ Terrain
_ Locaux
_ etc .

Merci d'avance .
2
oui ce sujet la....est un peu technique....moi aussi je me pose les mêmes questions mais le pb est résolu car je n'ai pas assez d'argent pour le moment!
3
Je ne pense pas qu'il y aient beaucoup de boss de boite de nuit sur le forum mrgreenfacepalm
4
Surtout si tu comptes l'ouvrir à l'étranger. Les lois peuvent être très différentes d'un pays à l'autre.
5
Si tu comptes ouvrir à l'étranger, il faudrait connaître le marché et les lois du pays où tu voudrais installer ta boîte. Les infos sont techniques et liées au management... je ne crois pas que tu trouveras des réponses à ces questions ici sur audiofanzine... Mas ça ne coute rien d'essayer...

Bon courage icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
C'est sur que en faisant rien on n'arrivera jamais a rien donc autant essayer. Le problème est bien que je ne connais pas les lois des pays à l'étranger en particulier la Tunisie ou le Maroc; c'est pas un problème d'argent, mais de conditions. En parlant d'argent je ne sais pas du tout combien ça me couterais, sachant que ces pays sont beaucoup moin cher.
7
Une etude de marché répondra facilement à toutes tes questions, c'est le minimun pour entreprendre.........icon_facepalm.gif

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

8
Il n'y a pas non plus un minimum de connaissances dans la pègre locale, comme prérequis?

Désolé d'avoir fait le troll (mais c'est une question que je me pose réellement.)
9
Citation :
C'est sur que en faisant rien on n'arrivera jamais a rien donc autant essayer.

Oui, mais en faisant n'importe quoi, on ne peut qu'arriver à n'importe quoi .
10

Citation :
"Oui, mais en faisant n'importe quoi, on ne peut qu'arriver à n'importe quoi ."

Si j'me renseigne à plusieurs endroits c'est bien pour pas faire nimporte quoi.