Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion question bête !: peut on se servir de l'ampli d'une table de mix dj pour connecter des enceintes ?

bonjour,

j'avais pas pensé me poser la question. Je vais peu être acheter des platines vinyls technics MK2 et une table de mix mais je ne sais pas laquelle. je pense acheter le système sérato. Je je voudrais économiser sur l'ampli des enceintes ^^ car je veux juste acheter des enceintes de puissances assez basses (pour m'entraîner). 
je me demande si je peux utiliser l'ampli de la table de mix pour les connecter? par ex 15 watts.

Aussi j'hésite à acheter des platines pioneer CD MK2  avec une table de mix DJM 600 (en  occasion ). Si j'opte pour ce choix, est ce que j'aurai besoin d'un ampli entre la table et les enceintes?^^

2
salut
prend toi des enceintes amplififié que tu branche directement en jack ou rca

3
oui ok d'accord....comme quoi ? une enceinte avec une courbe de réponse assez plate quand même mais pas très puissante quand meme ...pour ne pas déranger les voisins lol
4
y a rien en L- acoustique?
5
6
elles ont l'air pas mal
7

mais est ce que le son n'est pas trop mou?

8
franchement pour des 15Watts j'ai un pot qui les a acheter et elle ont la patate
9

Cà dependra surtout du local où tu t'entraine.

C'est evident que pour un hall de gare, c'est un peu court icon_wink.gif .

Par contre pour un local genre 3mx3m, çà devrait suffire, surtout si tu ne veux pas avoir les voisins voire les flics sur le dos.

icon_bravo.gif 

AL1
10
en fait je changerai beaucoup d'endroits alors petites c'est pas mal^