Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3 !!!

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3 !!!


icon_mdr.gif je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3 !!!

Amusicalement vôtre !
2
Qu'arrives tu a exporter si ce n'est cette piste rebelle ?


____________________________

3
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr1
va voir sur ce lien en bas de page, vérifie que tout est bien configuré pour l'exportation et reviens nous voir.
4
toujours rien...en fait j'at enregistré en Rewire et dans tous les cas je n'arrive plus à exporter quoi que ce soit ,meme une piste audio en solo,je pense à un probleme de bus mais pas à mon pilote de carte son.
de temps en temps je peus accéder au fichier wav, mais le plus souvent aif...qu-est ce qui se passe ? Je n'y comprend rien...Help !
Amusicalement vôtre !
5
rien à faire je n'arrive plus à exporter quoi que ce soit...Help !
Amusicalement vôtre !
6
j'arrive à en faire un fichier mais non lisible sur mon lecteur multimedia !
Amusicalement vôtre !
7
Merci de m'aider je voudrais faire pour la première fois un enregistrement audio car j'ai touvé une chanteuse
 et c'est pas facile (la chanteuse).J'ai comme projet de refaire un remake de Harley Davidson (Gainsbourg-Bardot).Il ne me manque que l'exportation...merci de m'aiguiller,je ne suis qu'un humble amateur (et souvent le probleme est tout simple !).
Amusicalement vôtre !
8
Comment tu t'y prends ?
Et comment le logiciel réagit quand tu essayes d'exporter ?


____________________________

9
salut,

respire un coup et explique les choses plus en détails sinon ça va être compliqué..

- les locateurs droite-gauche sont-ils bien en place? ( on sait jamais...)
- quand tu cliques sur "exporter mixage audio", la fenêtre apparait-elle?
- si oui, en sortie, te propose t-il la sortie de ta carte audio?

- quand tu dis que tu n'accèdes au wave que "de temps en temps", tu veux dire que sur la fenêtre d'export, il arrive qu'il ne te propose pas de ".wav" comme format audio?

un fichier non lisible sur le lecteur multimédia peut-etre due à une export en 24 bits par exemple...
10
pour les 3 points c'est tout à fait normal,parcontre il est vrai que mon choix est limmité de temps en temps en wav ou aif.En somme, tout semble fonctionner normalement, à part que je ne peus pas lire le fichier obtenu (bonne carte son ,du 16 bit).Je n'y comprend plus rien car tout a l'air OK !
Amusicalement vôtre !