Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exerceices pour démarrer le Métal

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exerceices pour démarrer le Métal
Bien le bonjours,
Voila guitariste depuis 5 ans bientôt, j'aimerai orienter mon jeu vers le style métal.
Cependant ayant commencé (et continué) avec du Red Hot et du Pink Floyd, je n'ai vraiment aucune notion dans ce domaine.
Ma question étant, quels genres d'exercices pourrai-je faire pour bien m'entraîner, avoir les techniques adapter pour un jeu Hard et rapide (j'ai déjà essayé de légato et le sweeping mais sans succès et motivation.)
Je pense aussi qu'il faudrait que j'écoute plus d'artistes du genre (récemment Dream Theater mais plus metal prog), je pense comme ça à Iron Maiden, Metallica ou autre Judas Priest.

Voila merci bien de votre aide.

Enjoy
2
Bois des bières  icon_bravo.gif
3
un petit pantera pour débuter ça peut être pas mal bravo
4
Citation de : arnaud.ch
Bois des bières  icon_bravo.gif
Ça j'ai pas attendu, mais si c'est un passage obligé alors je suis OP de ce côté :p
Pour Pantera ça marche, un petit Cemetery Gates pour bien débuter.
5
Fait attention la mode dans le métal est de jouer tout très vite, et de brûler les étapes en voulant débouler les arpèges sans savoir les jouer lentement. Si je peux te donner un conseil en abordant ces techniques prend le temps de les faire sonner lentement, la rapidité une fois la synchronisation des mains venus, n'est plus qu'une formalité.