Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tarifs dj

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tarifs dj

bonsoir
on ma demander d'animer le bal du 14 juillet avec sono et eclairages
ils attendent 400 personnes

2 jbl JRX125, 2 jbl JRX 115
regie dj micro hf
pont lumiere 6 m, 4 scans msd 250 , 2 bars de par (8) 4 effets dj a led et machine a brouillard.
qu'elle qu un a une idée du tarif pour une tel prestation ou m'aider selon vos propre prestation
merci
2
up
3

bonjour,

Le prix minimum pour nimporte quelle prestation dj avec matos est de 400€

Après ça dépend du budget de l'orga, du nombre de personne et de la taille de la salle...


ET SURTOUT de ton matos !

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 23:41:14 ]

4
justement
j'aimerai bien avoir une idée du tarifs que je pourai demander avec mon matos, ou si qu'elle qu un a deja fait le meme type de presta dans ces condition
merci
5
Salut,
C'est pour une mairie?
Combien de temps de travail avec combien de personnes?
Comment tu factures?
6
alor
c'est pour une mairie
il demande d'etre present a 16 h pour l'installe mai j'anime de 22h a 03h00
et je fait une facture avec ma societe
7
Pour ce type de presta et si tu es en sarl je demanderais de 1000€ à 1200€ mais avec un système son qui tienne la route pour 400 personnes. Là tu risques d'être juste, surtout sans sub (c'est d'ailleurs bizarre d'avoir 4 têtes mais aucun sub, tu te sers des 115 en rappel?).
Avec ton système le tarif serait plutôt dans les 700-800€. Tu peux leur proposer ça mais s'ils sont décu du son ils trouveront ça trop cher. Par contre si tu loue un système qui envoie assez pour 400 personnes et que tu factures plus cher ils auront l'impression d'en avoir eu pour leur argent.
Au pire proposes deux devis et s'ils choisissent le moins cher ils pourront pas venir se plaindre (pas sûr qu'ils te rappellent par contre...).
8
Au pire tu fais ça gratuitement, pour le plaisir mrgreen .
9
Tu va te faire des ennemis keet redface2