Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2010 à 22:45:57configuration mac-carte audio
Salut tout le monde, j'ai une carte m-audio firewire audiophile branchée sur un mac os 10,3,9. Dans préférences système-son en sortie il m'affiche : "le périphérique sélectionné n'a pas de commande de sortie" Quelq'un pourrait il venir à mon secours ? D'avance merci
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/07/2010 à 07:59:55
salut
t'es aller voir dans macintosh hd / utilitaire / configuration audio et midi...
0
chtiviwonder29
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/07/2010 à 09:24:12
Oui la carte est bien renseignée en entrée et en sortie
0
chtiviwonder29
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/07/2010 à 09:28:01
Personne pour m'aider?
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/07/2010 à 10:10:59
fJe ne comprends pas vraiment ton problème, est-ce handicapant ? que se passe-t-il lorsque tu travailles dans ton séquenceur...
désolé je ne connais pas ta carte son..., mais tu dois avoir un écran de control de ta carte son, non ? je pense plus que le problème vienne de là... ou bien la carte a un soucis !!!
J'ai lu quelque part que ce problème pouvait venir de Quicktime. Enlève quicktime et ses préférences, et puis réinstalle. Fais ca proprement, MacOS aime bien Quicktime ...
Bonne chance !
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/07/2010 à 11:03:17
Pardon !!!! c'est quoi cette histoire, on se croirait sur windows ????