Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark DJ IO et Numark StéréoPort

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark DJ IO et Numark StéréoPort

Bonjour je voudrais savoir si il est vrai que les 2 cartes sont les même seul différence la DJ Io possède la gestion du monitoring que la Stéréoport n'a pas ? Par contre le stéréoport possède t'elle bien deux sorties indépendantes car sur les photos je vois 2 entrées et une seule sortie je n'arrive pas trop à comprendre. J'ai besoin de cette carte pour brancher ma table de mixage sur le pc et le logiciel Traktor pour ainsi mettre une platine sur une sortie de la table et la seconde sur une autre sortie de la table. Je sais qu'avec le DJ Io cela est possible mais le prix n'est pas le même que la stéréoport alors si je suis sûre que la stéréoport peut faire la même chose je prend celle ci.

2

salut....oui les deux cartes sont exactement les memes mais dans la io il y a deux sorties casques en plus d apres ce que j ai pu voir..je viens de la commander a 98 frais de port inclus... c est une cinquantaine d euros en plus mais bon j ai une carte son externe hercule usb 5.1 c est du bas de gamme... je devrais la recevoir la semaine prochaine j espére ne pas etre décu!c est quand meme plus sympa d avoir une sortie casque que de s embeter avec une c;son externe!!!