Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran macbook

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecran macbook

Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il était possible de connecté un ecran plus grand, tout en fermant le clapet de l'ordi portable (macbook pro 13,3)...

Je vous remercie pour votre aide et je me demandait si cela était possible, comment faire ?

 

Merci d'avance :)

2
Oui pas de problème , suffit juste d'y connecter un clavier et une souris (usb ou bluetooth) pour le faire sortir de veille ... c'est ce que je fait avec un macbookpro .
3

D'accor, je dispose de ce matos, je vais tenter, merci pour le tuto ;)

4


Salut,

Je me posait la même question, je sait que c'est possible mais toi Synoptique tu parle avec un ecran de Mac non?

Je voudrais savoir si on peut le faire avec un ecran de PC? Si il existe un adaptateur?!

 

Cordialement.

Le souffle c'est la vie!

5

Oui, il existe un adaptateur qui revient à 30€ environ...

Par contre j'ai essayé de faire la méthode mais pas de résultat, le macbook se met en veille une fois l'écran fermé...Malgré la connexion du clavier et la souris effectué.

6
Locksher , tu y branche n,importe quel écran , apple ou non (samsung chez moi) ... encore heureux .

moy67 , faut que tu tape sur une des touches du clavier pour sortir le mac de veille , pense à activer la copie video dans les pref system .
7

Je confirme, j'y ai branché un écran Dell. L'adaptateur qu'il te faut, c'est un Mini DVI vers VGA, comme celui ci : https://store.apple.com/fr/product/M9320G/A

Bonne chance !