Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition originale ( Cent mots ) Finit

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Composition originale ( Cent mots ) Finit

Bonsoir. Alors voila il y a quelques semaines quelqu' un ma aidé pour un petit soucis avec RECORD.

Problème étant rêglé voici le rendu ( avec clip ) : https://www.youtube.com/watch?v=SXMKgHQcNu4

 

Donnez vos avis.

Merci à tous icon_lol.gif

2

Ce sont tes débuts dans ce monde ou cela fait longtemps que tu est dans dedans car je trouve sa plutôt bien. Si je peux te donner un conseil, établie peut-être plus de transitions actives dans ton clip mais ausinon j'aime bien :)

De la musique avant toute chose..

3
Vraiment bien :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

Si c'est un début en effet c'est vraiment génial :)

De la musique avant toute chose..

5

Par contre, une faute par mot, sur le texte qui défile sur le clip, là ça la fout franchement mal : ça fait amateur et cheap à mort.

Edit : j'avais écouté sans le son, chose réparée. Bon, le flow du chant ne va pas du tout, y a un énomre souci d'interprétation.

Allez, au boulot !

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 15:16:53 ]

6

Youtou je sais que tu as incomparablement plus d'expèrience que lui mais es ce que tu aurais toi même une production illustrée d'un clip vidéo d'un de tes mixs pour pouvoir voir la différence entre vous deux?

De la musique avant toute chose..

7

????

Pour donner son avis, il faut d'abord mettre son CV en ligne ?

 

8

Je ne dis pas sa, je te demande si toi aussi tu as déjà réalisé un clip vidéo comme lui.

De la musique avant toute chose..

9

nan, je ne fais en aucune manière de la vidéo.

Ceci dit, pas besoin d'être George Lucas pour voir les fôtes à chak maux dans ce clip, ni de s'appeler B-Real pour entendre les soucis d'interprétation du chanteur.

10

C'est vrai mais je pense que chacun a le droit a l'erreur qu'on soit pro ou débutant. Mais tu as raison.

De la musique avant toute chose..