Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug chez Thomann????

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug chez Thomann????

Bonjour à tous,

 

J'ai le projet d'acheter une table de mixage denon DNX 120

Je suis donc allé sur thomann et là!! Je la vois à 195 euros au lieu de 279 en moyenne icon_eek.gifheadscratch.gifheadscratch.gif!

https://www.thomann.de/fr/denon_dnx_120.htm

C'est normal ou pas?

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

2

Salut,

je ne pense pas que ce soit un bug, je me souviens avoir déjà acheté des produits avec 100€ d'écart avec le prix moyen français, c'est monnaie courante sur ce site.

Les prix varient parfois, donc n'hésite pas trop longtemps si tu veux quelque chose ! (et achète un petit truc à côté, les frais de port sont offerts à partir de 199€ d'achat :d)

3

Salut,

Ce n'est pas un bug mais bien la réalité, en effet des sites comme THOMANN font souvent des offres sur certains produits en accord avec le fournisseurs au départ..  De plus le prix peut varié aussi en fonction de la quantitée écoulée..

Si Thomann écoule 500 tables de mix DENON par mois sont prix sera forcement inferieur à un site ou un marchand qui en écoule que 10..

Certains articles chez Thomann ont pu avoir jusqu'à 500 euros d'écart..

4

Bonjour,

 

Tu n'as pas à te poser plus de questions que ça à ce sujet, c'est normal que les produits soient moins chers chez Thomann, c'est ce qui a, en partie, fait la réputation de ce site. Personnellement, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site, et cela m'a permis de faire de sacrées économies.

 

Musicalement vôtre.