Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez-vous me conseiller des enceintes pour une MBOX2 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pouvez-vous me conseiller des enceintes pour une MBOX2 ?

Bonjour ! :)

J'ai fait l'acquisition d'une Digidesign MBOX2 (il y a plus d'un an !) et pendant ces vacances, je m'y suis enfin mis.

Jusqu'à présent j'ai toujours travaillé en branchant un casque sur la MBOX2. Mais j'ai vu qu'à l'arrière de la MBOX2, il y a deux sorties appelées Mon Out : une right et une left, pour des prises jack.

J'aimerais bien y brancher des enceintes, mais je ne sais pas vraiment ce que je peux utiliser... Je voudrais quelque chose pour débutant, dans la mesure où ce que j'ai n'est de toutes façons pas du matériel "pro" et que je suis encore en train d'apprendre.

Pourriez-vous donc me conseiller des enceintes ?

Merci beaucoup ! :)

2

dans quel ordre de prix ? pour faire quoi principalement ?

3

Pour le prix, disons... le moins cher possible. :)

Pour le moment, tout ce que je fais, je le fais uniquement pour le plaisir d'apprendre, de jouer et d'enregistrer mes compositions personnelles (guitares, batterie, percus, clavier, flûte,...) de niveau amateur. Rien de professionnel donc, uniquement pour le plaisir. :)

Merci pour votre aide ! :)

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 20:38:03 ]

4

Bon, finalement, j'achète ça :)

https://www.sonovente.com/alesis-m1-activ-320usb-la-paire-enceintes-monitors-p12943.htm

J'habite la Réunion, et question prix, c'est chaud. Au final, je payerai à peu près 170 euros en achetant sur Internet et en passant par ChronoPost (alors que les enceintes sont vendues à moins de 90 euros). Mais j'aurais certainement payé 300 euros minimum à la Réunion.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 14:49:44 ]

5

tu devrais partir sur des enceintes sans interface USB car tu as déjà une carte son .

en pas cher je regarderais sur les fostex type : https://www.sonovente.com/fostex-pm-1-mkii-la-piece-enceintes-monitors-p4509.htm.

 

6

Hello ! :)

Ça revient beaucoup plus cher en fait : 329 euros. :)