Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment redubuter apres un arret, 5 ans de discomoble

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 089 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment redubuter apres un arret, 5 ans de discomoble

bonjour voila je reprend par "passion" la disco mobile après un arrêt de 5 ans (renovation de maison)

j ai fais un mariage en juillet mais je suis pas entièrement satisfait de ma prestation icon_sad.gif , j ai essayé d utilisée les même style de music dans le même ordre, mais ... j ai pas trouvé que les gens dansé plus que ca ...

et puis les gens toujours derriere la sono a vous demandé leur titre préféré ... et il faux le passé de suite "

vous avez le meme probleme ?

 

les styles de music dans l ordre des plus ancien a nos jour et fin soirée disc a la demande ca plait bien meme si c est en varc..., "il y a aussi toujour le couple de vieux qui voudrai que le tango dur toute la nuit" icon_non.gif ou l ados qui veut sont morceaux de rap en plein milieux du disco ... icon_sad.gif

il est vrai qu avec une estrade le problème ce pose beaucoup moins voir pas du tous.

 

les series environ 20 min si ca plait vous en faite une 2 eme, ou faite durée plus longtemps ? avant je faisait durée ten que les gens dansée j ai l impression que ca a un peux changé aujourd'hui.

 

toute ces question que je me pose , faut il que j arrête les soirée ou que je revoie ma façon de procédé

"il y a que les c...n qui change pas d avis" icon_mdr.gif

 

pourriez vous m aidez a amélioré mes prestation ?

 

merci d avance

2

Bonjour, je vais essayer de t'eclaircir sur le sujet.

J'ai déjà organiser un mariage et je pense que tu devrais 5 jours avant la cérémonie, demander une liste d'artistes que le couple aimerait entendre qui te permettra de te fixer à quelles époques et que souhaitent-ils entendre à LEUR mariage. Ce sont eux qui t'ont, normalement, engagés et c'est à eux d'organiser toute la cérémonie. Si tu leur demande une liste bien précise, ils vont te donner une liste qui confond plusieurs genres musicaux en fonction de l'heure etc...  Quand j'ai eu l'occasion d'animer certains mariages, je me contentait de suivre cette liste et lorsque comme tu l'a dis, des vieux arrivent et te demande de mettre leur titre préférée, assure toi que cette musique désirée est toujours dans le thème dans la soirée ( ex: sa fait une heure que t'envoit du country et il te demande de la techno ). Il faut savoir refuser certaines personnes comme accepter le choix de certains qui te demande de mettre leur musique si tu penses ( c'est une intuition ) que cette musique respectera le thème principal de la soirée.

En espérant de t'avoir aider mrgreen

De la musique avant toute chose..

3

Allo ?

De la musique avant toute chose..

4

Tu réponds jamais :) ?

De la musique avant toute chose..

5

Daccord ...

De la musique avant toute chose..

6

Bonjour,
Tu ne peux pas juger ton retour qu'avec une seule prestation, tu as des soirés où les gens se déchainent sur la piste dès que tu lances, et ce jusqu'au petit matin, d'autre fois où ça a vraiment du mal à se lancer.
Je pense qu'en animation aujourd'hui, il faut être de plus en plus flexible, des séries de 20 minutes me paraissent longues, 3 à 4 morceaux d'un style, puis d'un autre plutôt sont plutôt recommandés sinon les gens se lassent.

7

Suis les conseils de Djloziks, jege33

De la musique avant toute chose..