Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2010 à 09:54:28Premier rack
Bonjour, je viens de recevoir mon rack, un SKB X rack 2 pour pouvoir y ranger mon JMP1, il y a des "nut retainer" comme celui-là : http://rocky.digikey.com/weblib/Bud%20Industries/Web%20Photo/295.jpg mais je ne comprends pas du tout comment ça se monte ! est-ce qu'il doit s'insérer sur le bord métallique, ou bien il faut juste le placer à l'arrière et visser comme un écrou normal ?
Cependant la partie du haut est tordue ce qui fait que je ne peux pas le glisser sur le bord, et ça doit être fait exprès vu que les huit sont comme ça ...
J'ai besoin de votre aide svp !
Merci beaucoup
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/08/2010 à 10:17:52
Normallement il faut glisser le rail entre l'écrou et la plaque "tordu" sur un trou, tu es obligé de forceravec évidemment l'écrou du coté intérieur. Une fois installé il ne doit plus bouger et tu dois le tordre pour l'enlever si besoin.
Bonne chance
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!